Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenons dans les bois ... | Hanna && Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake T. Hernandez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Jake T. Hernandez


Chuis bô hein ? xD
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010

Promenons dans les bois ... | Hanna && Me Empty
MessageSujet: Promenons dans les bois ... | Hanna && Me   Promenons dans les bois ... | Hanna && Me EmptyMer Mar 17, 2010 4:23 pm

Je me promenais dans la forêt de Phoenix, je réfléchissait, mon instinct de vampire avait pris le dessus tout à l'heure dans le parc: un enfant qui s'était ouvert le genou était assis sur un banc, seul, l'odeur du sang me chatoullait les narines au fur et à mesure que je restais là a le regarder. Je m'étais approché de lui et n'étais qu'a quelques dizaines de centimètres de son cou quand il me regarda et son regard croisa le mien. Il fut soudain effrayé en voyant mes yeux rougis par l'odeur de son sang. Je m'arrêtai car son visage me rappelait quelque chose, il me rappelait ... moi quand ma mère est morte. J'étais tout le temps seul dans mon coin et je me maudissait de l'avoir laissé partir. Le gamin état de plus en plus paniqué et je lui adressai un sourire avant de repartir. Comment ça à été possible ... j'ai failli tuer ce pauvre garçon ! J'étais tellement absorbée par mes pensées que je ne me concentrais pas sur les bruits, les mouvements alentours. C'était ma faiblesse, dès que j'étais plongée dans mes pensées, n'importe quoi pouvait me sauter dessus par derrière. Mais, heureusement, alertée par un sixième sens mystérieux, je me retournais brusquement. Il y avait quelqu'un à quelques mètres plus loin. Un Vampire, c'était obligé, je ne sentais pas d'odeur de sang ou de puanteur de chien. Et je n'entendais pas de coeur battre. Je restais sur mes gardes, on ne savait jamais, ça pouvait être un Vampire du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons dans les bois ... | Hanna && Me Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois ... | Hanna && Me   Promenons dans les bois ... | Hanna && Me EmptyMar Mar 23, 2010 8:12 pm

Promenons dans les bois ... | Hanna && Me Ic01Promenons dans les bois ... | Hanna && Me 3401830
Jake && Hanna


  • Aujourd'hui, le vent et la pluie étaient au rendez-vous. Il faisait même de l'orage pas très loin de moi, je l'entendais. Ce temps était un peu triste, mais bizarrement, ça me plaisait. Moins de gens étaient dehors par un tel temps et les tentations étaient donc beaucoup moins fortes. J'avais tout le temps peur ces temps-ci, j'avais entendu dire qu'une fillette avait été tuée par un vampire et beaucoup d'humains commençaient à soupçonner notre existence. C'était sans doute un vampire du mal qui avait fait ça, mais n'empêche qu'à cause de ça j'étais obligée de me méfier de mes moindres faits et gestes quotidiens. Dans l'après-midi, le soleil fit son apparition à Phoenix et je décidais de sortir de chez moi. Beaucoup de gens étaient dans les rues alors je décidais de me rendre dans la forêt, là où personne ne pourrait voir un vampire, car il y avait toujours un moyen de se cacher dans la forêt. Soudain, je sentis une odeur de vampire. Je savais que c'était un vampire, c'était trop fort pour être une odeur humaine, mais pas assez fort pour être une odeur animal. J'avançais doucement, si une tribu de vampires du mal était là, j'étais dans un gros pétrin. C'est doucement que j'avançais vers l'odeur. Je fus rassurée quand je vis au loin Jake, d'ailleurs je me précipitais pour le rejoindre.

    - Salut Jake ! J'ai eu peur que ce soit des vampires du mal, mais en fin de compte c'est toi.

    Dis-je en souriant.

    - Alors, tu vas bien ?

    (Désolée du retard, j'ai eu des problèmes personnels).
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Hernandez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Jake T. Hernandez


Chuis bô hein ? xD
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010

Promenons dans les bois ... | Hanna && Me Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois ... | Hanna && Me   Promenons dans les bois ... | Hanna && Me EmptyJeu Avr 22, 2010 11:30 am


    "Alors, tu vas bien ?"

    Je me détendis en reconnaissant la voix de mon amie, ce n'était que Hanna ! Moi qui imaginai déjà le pire ! Je m'approchai d'elle et lui répondis en passant ma main dans mes cheveux.

    "Ouais pas mal ... Tu m'as vachement fait peur toi ! Tu le savais ?"

    Hanna m'adressa un sourire d'excuse, sourire qui illumina son visage et me fit découvrir ses deux rangées de dents éclatantes de blancheur. Je souris aussi et on commença à parler de tout et de rien.

    " Sinon quoi de neuf chez toi ?"

    En parlant, je remarquai que le corps sans vie du cerf dont j'avais bu le sang auparavant, était par terre et commençait à dégager une horrible odeur. Je le pris rapidement et le jetai au plus profond de la mer. Je m'essuyai les mains sur mon pantalon puis répondis à la question qu'elle venait de me poser.
    Et tout en répondant à sa question,je passai la main dans mes cheveux et les décoiffait sans arret. C'était une manie que j'avais depuis tout jeune.Je passa et repassai ma main dans mes cheveux sans vraiment m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons dans les bois ... | Hanna && Me Empty
MessageSujet: Re: Promenons dans les bois ... | Hanna && Me   Promenons dans les bois ... | Hanna && Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons dans les bois ... | Hanna && Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna link's !
» Sénarios de Hanna hihi^^
» Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]
» Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )
» Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Small view :: Good black street :: La forêt-
Sauter vers: