Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) [Fini]   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyMer Mar 17, 2010 12:01 am

    Destiny était ici depuis maintenant un peu de temps. Elle avait une chambre d’hôtel dans New Travel Street. Elle voulait avoir un appartement mais elle attendait encore un peu. Elle voulait s’habituer à la ville. Destiny était partie dans la forêt. Elle se reposait sur le sol, elle regardait le ciel. Elle réfléchissait. Elle avait entendu parler de la ville, où les vampires régnaient. Elle s’y était rendue. Elle avait beaucoup voyagé ces derniers temps mais elle voulait maintenant se poser comme disait souvent sa mère, il y maintenant longtemps. Elle avait gagné assez d’argent, et puis même avec son pouvoir d’arrêt du temps, c’était pour elle facile d’avoir des choses. Elle avait 20 ans en apparence, elle allait donc à l’université de la ville.

    Elle était donc en train de penser à tout ce qui c’était passé dans sa vie. Elle entendit quelqu’un arriver. Elle sentit que c’était un vampire. Elle se leva d’un bond. Il y avait dans cette ville des vampires méchants et cela l’inquiétait. Elle avait peut-être 230ans de vie, elle avait toujours peur des autres vampires, ceux de son espèce.

    Elle regarda autour d’elle, pour enfin voir un vampire masculin. Il était très beau, et était plus ou moins du même âge qu’elle.


Dernière édition par Destiny H. Seperd le Dim Avr 11, 2010 6:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyMer Mar 17, 2010 12:16 am

Josh s'était arrêté dans cette ville immense afin d'essayer de retrouver ces parents, du moins...leur tombes. Il avait passé tant de temps à les chercher, qu'il ce dit que sa ne serait pas aujourd'hui qu'il allait les trouver. Il décida donc d'aller faire un petit tour histoire de découvrir la ville et décida de s'arrêter dans une forêt qui avait l'air assez vaste et qui pouvait cacher assez efficacement les rayons de soleil, ce qui lui facilitera en même temps de dissiper plus facilement ce qu'il est, un vampire. Il avait senti depuis assez loin de cette même forêt l'odeur d'un vampire qui s'y trouvait; Il faut dire qu'il avait un pouvoir qui lui rendait l'ouïe très développer. Il s'eforca de ne pas lui faire peur, mais resta quand même sur ces guets, car les vilains vampires n'étaient pas vraiment rare à trouver. Il avait même prit un gros rocher avec son pouvoir de lévitation, en cas d'attaque, mais l'autre vampire qui était féminin, ne l'avait pas attaquer. Il déposa donc le rocher doucement puis s'avança, se pencha vers la vampire qui était assez jolie puis dit alors..

«Je m'excuse de vous avoir dérangé, mais n'ayez crainte, je ne vous ferrai pas de mal. Je m'appelle Josh..Josh Valentin Martisou..! J'étais en cours de quête, mais j'ai décidé de m'arrêter dans cet endroit qui avait l'air de bloquer beaucoup les rayons du soleil. Et vous êtes ?»

Après s'avoir présenter, il avait mit un petit baiser sur la main de celle-ci puis s'était relevé pour continuer la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyMer Mar 17, 2010 12:48 am

    Le jeune homme, s’était approché. Elle avait eu peur sur le coup, en voyant qu’il avait un rocher en lévitation, sûrement un de ses pouvoirs, elle chargeait déjà ses mains d’électricité, mais il reposa le rocher. Il s’approcha pour se retrouver prés de moi, il avait l’air très gentil. Il donnait confiance à Destiny. Il se présenta et lui dit ce qu’il faisait ici. Il posa un baisée sur sa main, il était donc très distingué, cela lui rappela son époque.

    « Désolé, j’ai tendance à être un petit peu trop sur la garde… Mon nom est Destiny Hocala Seperd… Je suis ici depuis peu aussi… » Elle passa sa main dans ses cheveux. « C’est pratique en effet, de pouvoir se montrer. N’est-ce pas ? »

    Elle lui souri, se garçon avait l’air gentil, très gentil. Elle s’assit à nouveau par terre… Elle était au soleil, mais si un humain s’approchait elle le sentirait venir. Au pire, elle arrêterait le temps et s’éclipserai... ; Il aurait cru rêvé. C’était pratique ces pouvoirs. Face, au vampire, elle était un peu gênée mais cela lui faisait plaisir de rencontrer un autre vampire… Elle avait longtemps fuit ce qu’elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyMer Mar 17, 2010 1:09 am

Josh était sous un grande arbre qui permettait de cacher les rayons de soleil, mais au bout d'un moment, il alla rejoindre Destiny qui était assise par terre et il fit de même. Josh ne pu s'empêcher de voir que quand il avait encore le rocher en lévitation que celle-ci préparait son pouvoir qui avait l'air d'être de la production d'électricité vu les nombres de petits éclairs qui se formait dans ces mains. Quand elle lui disa que s'était plus facile de se montrer sans rayons de soleil, Josh approuva d'un simple oui de la tête. Elle lui avait également indiqué que elle aussi venait tout juste de s'installer dans les parages. Il lui indiqua..

«Pour ma part, j'habite encore seul..Pas facile de ce faire un colloc ici, car les personnes deviennent de plus en plus douteuse sur notre existence à cause des méchants vampires. Au fait vous avez quel âge ?»

Josh croyait qu'elle avait a peu près dans la même tranche d'âge que lui en tant que physiquement, mais trouver l'âge d'un vampire, son véritable âge, était quasi impossible. Josh la regardait de la tête aux pieds, elle ne paraissait pas vraiment d'un vampire, omit ces crocs qui avait sorti quand il était arrivé, il se disa qu'elle n'avait surement pas de problème avec les humains, elle. Josh pour sa part, avait aussi les crocs sorti, mais ils renteront à un moment ou un autre se disait-il.

«Vous permettez que je vous tutoie ?

dit-il d'un ton simple et naturel. Il ajouta..:

«On se partage nos pouvoirs ? Je n'ai pu m'empêcher que vous pouvez faire de l'électricité, mais ce n'est surement pas là votre seul pouvoir ? Moi comme vous avez vu, j'ai le pouvoir de l'évitation, mais aussi, j'ai le pouvoir d'avoir l'ouïe très développée !»

Il souria puis la regarda en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyMer Mar 17, 2010 2:52 pm

    Il vint la rejoindre. On voyait qu’il n’avait pas l’habitude. Effectivement, se montrer au soleil pour un vampire était très dangereux. De plus, les soupçons se font nombreux dans cette ville. Il s’assit à côté d’elle. Elle tourna la tête vers lui, et mis ses jambes en indien. Elle avait une furieuse envie de connaître ce jeune homme. Il acquiesça face à la question de la jeune fille. Elle était toujours souriante. Il lui dit qu’il habitait seul, qu’il était difficile de trouver un colloc ici. Cela était vrai, un colocataire humains était évidemment à exclure, et les vampires, gentils évidemment, sont parfois très solitaire, souvent plutôt. Il lui demanda son âge.

    Mon âge réel, Ouh… après toutes ces années on oublie de les compter… Elle réfléchit un peu puis lui répondit : 259 ans désormais. Et vous ?

    Il l’observait. Si elle avait pu, elle aurait rougit. Autrement fois, elle pria pour qu’on la remarque, maintenant elle essayait d’être discrète… Elle s’en sortait bien maintenant avec les humains… Le plus durs pour elle, c’était d’oublier les veilles expression de sa jeunesse… Il lui demanda s’ils pouvaient se tutoyer

    Oui, oui, c’est toujours mieux le tutoiement !

    Répondit-elle en souriant. Il lui parla alors de ses pouvoirs. Elle se rappela la difficulté du pouvoir de l’électricité à maitriser. Au début elle s’électrisait toujours, elle n’osait plus rien toucher ! L’arrêt du temps elle l’avait découvert que plus tard. Il lui confia ses pouvoirs. Elle les trouva très pratique !

    La lévitation je trouve ça très pratique, et l’ouïs développée aussi. Vous avez dû m’entendre alors. Je ne suis pas discrète. J’essai pourtant ! Moi, j’ai en effet le pouvoir de produire de l’électricité, et j’en ai un deuxième. Vous voulez une démonstration ? Jette-moi un caillou !

    Elle se leva, prête à arrêter le temps sur le caillou. Elle repensa à toutes les séances d’entrainement pour maitriser ce pouvoir qui était pourtant bien pratique. Cibler la cible était trés difficile. Elle se prépara, se retourna sur Josh pour lui dire qu’il pouvait y aller de la tête, tout en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyMer Mar 17, 2010 11:23 pm

Josh assis sur le sol, au soleil, là contemplait et l'écoutait très attentivement, car il aimait connaître ces semblables, c'est-à-dire les gentils vampires. Elle lui avait dit son âge, après un cours moment de réflexion, car il est vrai que quand on est rendu à tant d'ans, on ne les comptes plus vraiment, mais on peux toujours se servir de sa date de naissance et de la date de l'année en cours pour le déterminer, ce que Josh fit quand elle lui retourna la question.

«Sachant que je suis né en 1730 et qu'on est maintenant en 2010, je dois avoir....280 ans !

Il fit un léger sourire, avec ces crocs qui était maintenant rentrées. Elle lui avait par la suite répondu que le tutoiement s'était mieux, Josh aquiesa, mais il préfère quand même mieux le vouvoiement durant le début d'une rencontre, il trouvait cela plus poli. Mais, comme la conversation était commencé depuis un cours moment et que le courant avait l'air de passé, il accepta le tutoiement. Quand elle lui parlait qu'elle aimait bien son pouvoir de lévitation et que l'ouïe aussi et qu'il l'avait probablement entendu, il réponda..

«Merci, mais je trouve cela peux utile quelques fois ! Et je ne vous ai pas vraiment entendu vous, j'avais entendu tout simplement le craquement des branches et je croyais que s'était un animal, j'avais un petit creu..!

Comme les vampires ne mangeait pas d'humain, il devait au moins se nourrir d'animaux pour regagner des forces. Elle lui avait dit ces pouvoirs à elle, elle-aussi, son pouvoir d'électricité ainsi qu'un autre qu'elle ne lui avait pas dit, mais elle voulait qu'il lui envoie un caillou, ce qu'il fit et était très impatient de voir son autre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyJeu Mar 18, 2010 12:06 am

Il lui répondit sur son âge, c’était un vampire qui plus « vieux » qu’elle, elle aimait mieux ça. Il savait parfaitement se contrôler… et l’expérience apporte beaucoup. En tout ca pour elle ça avait était le cas. Il dit qu’il trouvait ses pouvoirs peu utiles parfois. C’est vrai qu’on ne sait pas utiliser toujours ses pouvoirs, mon pouvoir de production d’électricité m’était utile pour me protéger uniquement. Les animaux elles savaient les attraper sans cela. Il lui dit qu’il avait cru qu’elle était un animal. Il avait faim ! Ce qui expliquait aussi sa venue ici. Elle ne s’était pas imaginer qu’elle pourrait tomber sur un vampire en pleine chasse. Alors qu’elle-même avait l’habitude de chasser ici.

« Désolé, je suis sûr que vous auriez préféré de la nourriture à une vampire. Aussi gentille qu’elle soit. Les animaux d’ici, sont assez consistant je dirais. Mais ma soif ne doit pas être le même que la votre je suppose »

Il lui jeta un caillou comme elle lui avait demandé. Elle fixa le caillou, et établit le champ d’arrêt temporel. Le caillou s’immobilisa, mais seulement le caillou. Destiny se déplaça d’un pas et cesse l’arrêt du temps, le caillou tomba par terre.

«J’ai mis longtemps pour arriver à arrêter seulement qu’une cible. Avant j’arrêtais tout ce qui se trouvait autour de moi. »

Elle se rassit à côté de lui. Jouant, inconsciemment avec une de ses mèches de cheveux. De nature curieuse, elle ne peut s’empêcher de dire

« Sans vouloir être indiscrète, pourquoi vous vous êtes arrêté dans cette ville ? Si vous ne voulez pas me le dire, c’est tout à fait compréhensible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyLun Mar 29, 2010 11:17 pm

[HJ : Désolé pour le long temps que sa m'a pris et au fait, notre fofo...j'sais plus.. Razz]

Josh était toujours là assis au soleil. Cela ne le dérangeais pas, surtout que si un humain approcherait, il pourrait le sentir de très loin, alors il n'aurait qu'à se tasser du soleil. Quand il avait dit ce qui l'avait emmener dans cette forêt(Il croyait que c'était un animal), elle lui avait dit qu'il aurait surement préférer un animal à un vampire. Josh dit alors..

«Non, ça va, j'ai souvent survécu des semaines sans manger d'animaux..Survécu ? Je sais on des vampires, on ne peux mourir mais bon..»

Il sourit même si ce détail l'achalait parfois. Un peu avant, Il avait lancer la petite roche à Destiny qui lui démontra son pouvoir qui était d'arrêter le temps, mais seulement sur un objet précis ce qui le surpris, ce n'était pas la première vampire qu'il avait croisé, mais c'était la première fois qu'il avait vu ce pouvoir, du moins très bien pris en charge. Il répliqua alors..

«Wow..j'avais déjà vu un vampire avec ce pouvoir, mais pas autant développer que le tien..!»

Elle lui avait par la suite demander pourquoi il s'était arrêté dans cette ville sans l'obliger, mais Josh après un court moment de réflexion lui expliqua son but..

«Voilà, je me suis arrêté ici, car je voulais retrouver mes parents - du moins, leur restes, leur tombe. Je ne me souvient plus du nom de la ville où j'habitais et même à ça, les noms de villes ont beaucoup changés. Mais, je me suis également faite une amoureuse qui est également vampire, mais du côté méchant, alors quelques fois, je dois protéger les personnes de ces actions, ce qui n'est pas très évidant.. Et vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyJeu Avr 08, 2010 6:01 pm

Il lui dit qu’il aurait survécu sans se nourrir tout de suite, je me nourrissais le moins possible. Tuer des animaux était vraiment choquant pour moi. Certes …les humains le faisaient toujours mais en tant que vampire cela était fort différent… Boire du sang ne la rendait pas spécialement… heureuse.

Oui mais bizarrement je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’on ne peut pas mourir. Je suis peut-être un peu jeune…

Ensuite il la complimenta sur son … talent. Cela lui fit plaisir, depuis longtemps elle n’avait pas parlé à un vampire qui lui paraissait autant sympathique. Cela lui fit plaisir, elle avait tellement travaillé pour faire cela…

Merci Beaucoup, mais crois moi j’ai eu du mal à faire ça … Mais quand tu n’as plus de famille, et que tu essais d’oublier ce que tu es… c’est bien de pouvoir se … changer les idées.


Elle avait du mal à trouver ses mots Elle se rappela qu’elle avait eu du mal à s’acclimater à sa situation… mais maintenant cela aller beaucoup mieux en plus elle rencontrait souvent des gentil vampires qui lui donnaient l’impression de ne pas être un monstre. Ensuite, il me conta sa situation actuelle.

Et bien moi j’ai décidé de me poser, et puis j’ai rencontré des gens ici qui semble en tout cas être sympathique, des vampires assez charmant entre autre… Une méchante vampire, pour l’instant je n’en ai pas rencontré. Et bien elle a de la chance, je suis sûr que vous allez arriver à la mettre dans … dans le droit chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyVen Avr 09, 2010 2:54 pm

Josh était toujours assis par terre à côté de Destiny qui après avoir fait la démonstration de son pouvoir, s'était réassis. Mais cette fois, ils n'étaient plus au soleil, car de nombreux nuages couvrait le ciel à présent. Josh approuvait la plupart des réflexions qu'elle faisait, que ce soit l'idée qu'ils ne pouvaient pas mourir ou encore le fait que ce changer les idées, sa ne fait pas de tord, mais lui les avait déjà changer, maintenant, il voulait retrouver les restes de sa famille. Elle lui avait par la suite dit sa raison de rester ici qui était qu'elle s'avait fait quelques amis, dont plusieurs vampire du bien. Elle lui avait aussi dit que sa copine avait de la chance, mais Josh ne pu s'empêcher de répondre..

Pour tout dire, je ne peux m'empêcher de croire qu'entre elle et moi sa ne peux pas marcher, comme je dois protéger les humains de sa volonté et qu'elle ne veut pas entendre parler de rejoindre le côté du bien..

Josh fit un petit sourire neutre puis regarda les alentours pendant un court moment de silence qui trainait tout aux alentours..c'était beaucoup trop calme, peut-être que les humains avait commencé à se barricader, qui sait?..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyVen Avr 09, 2010 3:38 pm

Les nuages couvraient désormais leurs deux corps, elle ne put s'empêcher d'encore l'observer. Elle le trouvait charmant, très charmant... C'était rare... Il lui confia ces ... angoisses, si elle peut le dire, à Destiny. Elle le comprenait cela n'était pas facile après tout elle avait elle-même eut une histoire avec un des maîtres des lois... Mais bon... Elle réfléchit un petit moment avant de lui soumettre sa réponse...

Effectivement, comment être tranquille quand tu ne sais pas si ta compagne n'est pas en train de faire du mal à un humain... Certes c'est un peu conventionnel d'être avec une vampire du mal... Je n'aime pas trop me confondre avec eux... J'irais même presque par dire que je suis plus à l'aise avec les humains qu'avec des vampires du mal!

Elle disait vrai, elle aurait été humaine elle ne serait même pas resté dans ce village.... Les disparitions, tout ça à cause des vampires du mal... Enfin elle perçut que Josh était préoccupé. Elle l'imita en regardant autour de lui. Peut-être voulait-il chasser? Mais après tout ... pourquoi ne pas chasser moi -même... Enfin Elle lui posa alors la question:


Un sous pour tes pensées.

Elle repensa qu'elle disait souvent cela avant... Elle avait perdu l'habitude... les langages humains sont tellement changeant...
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptySam Avr 10, 2010 11:34 pm

Le ciel était toujours nuageux quand Josh décidé de se lever un peu, car il était tanner d'être assi. Destiny avait dit qu'elle se sentirait mieux avec des humains que des vampires du mal. Josh commençait aussi à le penser, de plus, il avait rencontrer une humaine assez séduisante, mais bon, il a une copine, même si sa ne va pas très bien entre leur deux. Il était ensemble depuis quelques mois et il ne penserais pas passer l'éternité avec quelqu'un de qui il doit protéger les humains. Elle lui avait demander à quoi il pensait, car il était assez dans la lune, il lui répondit..

«Je repense à ce que tu as dit, que tu aimerais mieux être avec un humain qu'un vampire du mal et me commence à me demander si je dois rester avec ma copine..Je ne me vois pas protéger les humains d'une femme que j'aime pendant l'éternité, car sa risque d'être beaucoup de boulots..»

Il décrocha un petit sourire de complicité puis passa sa main sur un arbre qui était juste à côté, tranquillement, il aimait la nature. Il était maintenant rendu assez tard, car le soleil avait presque disparu. Il lui dit donc..

«Bon c'est bientôt la nuit, ce qui veux donc dire vampire du mal qui attaque les humains, donc on doit aller les protégés, mais donne moi ton numéro et on se rappelle pour une fois si tu veut..!»

Il attendait la numéro puis lui dit aurevoir, l'embrassa sur la main, tel que dans leur temps et parti pour une autre nuit qui allait peut-être être chamboulente avec les vampires du mal.

[HJ : Fini le poste et je vais créer le prochain dans communication !]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) EmptyDim Avr 11, 2010 6:06 pm

Il lui confia ses pensées, elle sourit elle le comprenait. Cela ne devait pas être facile tout les jours vraiment pas… Destiny avait toujours dénié penser à un petit ami, elle était sorti avec un vampire et depuis elle niait quasi l’existence de relation amoureuse pour elle … Il lui fit un sourire complice et elle lui répondit dans un sourire gênée

Je comprends tout à fait ! Cela ne doit vraiment pas être facile ! Tu es courageux !

Lui dit-elle sincèrement, il était courageux et beau… et talentueux. Elle le vit toucher un arbre… Elle se leva pris son sac qu’elle avait laissé par terre tout ce temps. Il lui demanda son numéro, elle sourit elle espérait qu’il lui demande, cela lui faisait énormément plaisir d’avoir rencontré un si gentil vampire. Elle prit un papier dans son sac et lui écrit son numéro.

Appelle moi ça me fera plaisir. Au revoir Monsieur Martisou !

Elle lui fit un sourire complice. Lui, Il lui déposa un baiser sur la main, elle ne peut s’empêcher de s’incliner un peu. Cela faisait du bien de rencontrer quelqu’un qui avait les manières du bon vieux temps …Elle attacha ses cheveux et elle chargea ses mains d’électricité pour faire face aux vampires. Elle le regarda partir, dans les bois. Elle s’appuya sur un arbre. Elle ne devait pas traîner. Elle entendit la sonnerie de son portable, elle vit un message. Une amie humaine avait besoin d’elle...


[HL: Faut que se soit toi qui m'appelle vu que c'est toi qui a mon numéro Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)   Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh's RP
» Josh Valentin Martisou
» Destiny's links
» Discutons au bruit du courant ( pv Josh )
» Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Les bonnes choses ont une fin :: La corbeille-
Sauter vers: