Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sénarios de Hanna hihi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Sénarios de Hanna hihi^^ Empty
MessageSujet: Sénarios de Hanna hihi^^   Sénarios de Hanna hihi^^ EmptyVen Mar 26, 2010 7:48 pm

Hanna E. Hoplins

Sénarios de Hanna hihi^^ 111

Bonjour et bienvenue dans mes petits pvs ! J'ai quelques petites choses à dire à propos de ces personnages et je vous demande de lire tout ça très attentivement avant de prendre l'un d'entre eux. Tout d'abord, sachez que les avatars, les prénoms, les noms, les âges et les histoires de ces personnages sont modifiables (ne modifiez pas tout quand même hein !) donc ne vous inscrivez pas avec un de ces persos seulement car l'avatar vous plais, mais parce que l'histoire et les liens vous plaises. Je vous demande aussi de ne pas être un membre fantôme, si vous prenez un de ces pvs c'est pour être actif, je ne vous demande pas d'avoir un niveau exelent ni de venir tous les jours, mais soyez un minimum présent sur le forum. Je crois que tout est dit, à vous de jouer !


Sénarios de Hanna hihi^^ 300x1012


EUX :

Jewel M. O'Donnel-Emily Browning *
Jasmina L. O'Donnel-Megan Fox *
Soan B. Bieber-Dustin Milligan *
Ludovic A. McCarps-Gaspard Ulliel *


Dernière édition par Hanna E. Hoplins le Ven Mar 26, 2010 9:41 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Sénarios de Hanna hihi^^ Empty
MessageSujet: Re: Sénarios de Hanna hihi^^   Sénarios de Hanna hihi^^ EmptyVen Mar 26, 2010 7:48 pm



Libre
Sénarios de Hanna hihi^^ 2a68cqa
©️ BANANA•HAMMOCK!


    NOM : O'Donnel
    PRENOM : Jewel Malouna
    AGE : 19 ans en apparence, 245 en réalité
    AVATAR : Emily Browning


    Bonjour, mon nom est Jewel Malouna, mais tout le monde m'appelle Jewel, pour tout vous dire, je préfère qu'on m'appelle simplement Jewel. Je suis née ici, à Phoenix, quelques années après ma soeur Jasmina. J'eus la chance d'avoir une vie parfaitement normal jusqu'à mes 15 ans, âge où je vécue le pire chose de ma vie. Un garçon essaya de me violer et de me tuer, heureusement pour moi, une fille prénommée Hanna me sauva ce jour-là en me transformant en vampire. Lorsque ma soeur l'appris, elle fut plongée dans une telle colère qu'elle fit une crise cardiaque, pour la sauver je décida alors de la transformer en vampire elle aussi.


Mes liens


Spoiler:


Dernière édition par Hanna E. Hoplins le Ven Mar 26, 2010 9:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Sénarios de Hanna hihi^^ Empty
MessageSujet: Re: Sénarios de Hanna hihi^^   Sénarios de Hanna hihi^^ EmptyVen Mar 26, 2010 7:50 pm



Libre
Sénarios de Hanna hihi^^ Jhrcdt
©️ Malicious


    NOM : O'Donnel
    PRENOM : Jasmina Lauren
    AGE : 21 ans en apparence, 262 en réalité
    AVATAR : Megan Fox


    J'ai toujours été une fille très populaire, aussi bien au collège qu'au lycée, les gens ont toujours voulut être mes amis. En même temps, je les comprends, je suis une fille tellement formidable, qui ne voudrait pas être mon ami ? Seulement, j'ai le défaut d'être une peste manipulatrice et sans coeur, j'aime faire souffrir les gens et j'adore casser les couples. Un jour, j'ai découvert que ma soeur été un vampire, au début je n'y ai pas cru, puis j'ai fais un malaise et elle a été obligé de ma transformer à mon tour en vampire pour me sauver, voilà comment je suis devenue un vampire du mal.


Mes liens


Spoiler:


Dernière édition par Hanna E. Hoplins le Sam Avr 03, 2010 1:16 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Sénarios de Hanna hihi^^ Empty
MessageSujet: Re: Sénarios de Hanna hihi^^   Sénarios de Hanna hihi^^ EmptyVen Mar 26, 2010 7:51 pm



Libre
Sénarios de Hanna hihi^^ Jr5yjs
©️ Yummy


    NOM : Bieber
    PRENOM : Soan Brode
    AGE : 20 ans
    AVATAR : Dustin Milligan


    Je me nomme Soan et je vis à Phoenix. J'ai toujours vécu ici, j'adore cette ville, mais ces derniers temps des rumeurs bizarres sur les vampires se font entendre, bien sûr moi je ne crois pas à tout ça, même si ça me paraît un peu étrange, je n'y fait pas vraiment attention. Je suis un garçon simple et honnête qui, je le pense, est assez rare de nos jours, surtout en Amérique. Dans la vie, j'ai toujours dut me débrouiller seul, cela m'a permis d'acquérir une certaine autonomie.


Mes liens


Spoiler:


Dernière édition par Hanna E. Hoplins le Ven Mar 26, 2010 9:30 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Sénarios de Hanna hihi^^ Empty
MessageSujet: Re: Sénarios de Hanna hihi^^   Sénarios de Hanna hihi^^ EmptyVen Mar 26, 2010 7:51 pm



Libre
Sénarios de Hanna hihi^^ 223648gaspard005_copie
©️ Oxymore


    NOM : McCarps
    PRENOM : Ludovic Anthony
    AGE : 21 ans en apparence, 272 en réalité
    AVATAR : Gaspard Ulliel


    Je suis un vampire de naissance, je suis né à Paris, en France, mais dès mes 12 ans je suis venu vivre à Phoenix. Je suis un vampire du bien et je n'ai jamais fait aucun mal à un humain. Je suis assez solitaire et ne parle pas beaucoup quand il y a du monde autour de moi, mais cela ne m'empêche pas d'être un garçon adorable et sensible, sans oublier que je suis très romantique avec les filles.


Mes liens


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Sénarios de Hanna hihi^^ Empty
MessageSujet: Re: Sénarios de Hanna hihi^^   Sénarios de Hanna hihi^^ EmptyDim Avr 04, 2010 4:12 pm

Voilà, mes sénarios sont terminés, vous pouvez les prendre. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp si vous voulez plus de détails, je serais ravis de répondre à vos question ! heyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénarios de Hanna hihi^^ Empty
MessageSujet: Re: Sénarios de Hanna hihi^^   Sénarios de Hanna hihi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénarios de Hanna hihi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna link's !
» Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]
» Promenons dans les bois ... | Hanna && Me
» Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Avant de jouer :: Posts Vacants :: Les scénarios-
Sauter vers: