Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] Empty
MessageSujet: Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]   Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] EmptyJeu Mar 18, 2010 12:15 am

Josh ne voulait pas rester chez lui en cette magnifique journée d'hiver. Tous était au rendez-vous, les flocons de neiges qui tombaient à folle allure, La grande quantité de neige qu'y avait déjà tombée et ainsi, que le ciel couvert, donc pas de soleil, donc, journée intéressante en perspective pour les vampires. Josh pour sa part, avait décidé d'aller à la patinoire qui se situait dans le quartier de Small view et sur la rue movie street. Il avait arrivé au début de l'après midi avec un très bon repas manger juste avant. Heureux soit-il, car la patinoire avait déjà était déblayée il y avait peu de temps ce qui allait facilité la tâche à Josh. Josh n'avait pas patiner depuis au moins 80 ans, mais voulait réessayer à s'y remettre. La patinoire n'avait que quelques visiteurs, la plupart étaient humains, Josh pouvait entendre leur cœur battre au rythme de cœur d'humains avec son pouvoir qu'est d'avoir l'ouïe développée. Il entra dans un genre de bâtiment qui permettait de revêtir ces patins, ainsi que de les aiguiser. Josh avait acheté sa paire de patins le matin même, alors il alla vers l'employé qui aiguisait les patins et lui demanda s'il pouvait aiguiser ces patins, ce que celui fit en échange d'un billet de 5$. Il les avaient mit par la suite et il était maintenant sur la glace, il passa tout proche de tombé au début, mais ne tomba pas puis reparti d'un bon coup et son coup de patin avait revenu comme par magie. Par contre, un peu trop fier de lui, il ne regarda pas où il alla et fonça sur la bande de la patinoire. Il a par la suite, ressenti la présence d'une vampire qui semblait être derrière lui. Il se retourna, encore par-terre sur la glace et la vit. Il se sentait extrêmement gêné et figé, jusqu'à ce qu'elle lui adressa la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]   Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] EmptyLun Avr 12, 2010 1:43 pm

Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] Chace7Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] 3401830
Josh && Hanna

  • Quel bonneur ce matin, lorsque je me réveilla par terre, sur l'herbe fraîche entourée de feuilles et de fleurs qui sentaient étonament bonnes ! J'avais passé la nuit ici, je voulais dormir à la belle étoile pour une fois. C'est en comptant les étoiles dans le ciel que je m'étais endormie paisiblement la veille. Je me leva et alla chasser afin d'avoir un peu de sang annimal dans l'estomac pour bien débuter la journée. Ensuite, je fit un saut chez moi afin de récupérer mes patins et j'alla à la patinoire de Movie Street. Le patin, quel plaisir pour moi d'en faire ! J'en pratique depuis que je suis toute petite, c'est l'une de mes passions favorite. Une fois arrivé à la patinoire, je mis en vitesse mes patins et me dirigea sur la glace. Je glisser à toute allure sur la glace fraîche. Puis, je vis Jodh, un vampire du bien, tout comme moi. Visiblement, il avait un peu de mal à se débrouiller sur ses patins.

    - Alors, on a besoin d'aide ?

    Lui dis-je en lui tendant la main pour l'aider à se remettre debout puisqu'il était par terre, ou plutôt sur la glace. Je lui fis un petit sourir amusée quand je vis à quel point il était géné de se retrouver dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]   Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] EmptyDim Avr 25, 2010 4:32 am

Josh était toujours là cloué au sol, sur la glace, quand son amie, qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, Hanna, se pointa devant lui et ria de lui puis l'aida à se relever. Josh fit un petit sourire, car il se sentait stupide de savoir planter en patin quand on voit seulement les enfants qui se plante au début. Il se sentait ridiculiser. Il lui dit..

«Merci...Hanna ! Sa fait longtemps qu'on s'était vu et que j'avais patiné d'ailleurs, il fallait vbien qu'on se retrouve sur une patinoire pour que tu me file un coup de main..!»

Il rigola, puis sourie puis dit..

«Alors, tu deviens quoi ? Désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt, car je suis très occupé ces jours-ci..»

Josh était maintenant debout et regarda Hanna qui n'avait pas changer d'une miette, normal..ils sont des vampires et des vampires sa ne change pas une fois rendu vampire.. Mais, il avait tellement eu d'enmerde ces derniers temps qu'il n'avait pas pu la voir..

[HJ : Désolé du retard, j'avais pas trop l'inspi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]   Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna link's !
» Sénarios de Hanna hihi^^
» Promenons dans les bois ... | Hanna && Me
» Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Small view :: Movie street :: La patinoire-
Sauter vers: