Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber VandCamp

Amber VandCamp


Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} I-mperfect-38f3a2
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010

Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} Empty
MessageSujet: Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}   Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} EmptyMar Mar 30, 2010 12:24 pm

Quand elle repense à sa vie la jeune femme avait eu la chance de vivre comme elle le voulait Depuis sa naissance elle avait toujours eu tout ce qu’elle voulait, faut dire qu’elle avait un sale caractère et ne se laisser pas faire, en gros depuis toute petite c’était une peste et en était fière car elle ne voulait pas du tout montrer que derrière ce caractère se cacher un grand cœur. En la voyant elle donné l’apparence d’une jeune femme de 20 ans mais pourtant son âge réelle est de 269 ans alors pourquoi elle a cet apparence trompeuse c’est simple la jeune femme se fait renversé par une voiture et le conducteur n’était autre qu’un vampire qui la transforme juste à temps pour lui donner une seconde vie. Amber a du se faire très vite a cette nouvelle vie qui commencer pour elle mais très vite elle fus aidé par un groupe de vampires qui l’as prend sous leurs ailes tout en lui enseignant les basses des vampires. Il y a deux sortes de vampires, les gentils et les méchants. Amber tombe dans le second groupe pour le plus grand malheur de certains. Aujourd’hui elle vie sa vie comme elle veut sans qu’on lui dit ce qu’elle doit faire ou non et pourtant il y a une personne qui essaye tant bien que mal de la faire changer de camps et cet personne n’est autre que Josh. Les deux jeunes sont en couple depuis près de 6 mois au début tout se passer pour le mieux mais au fils du temps le jeune homme veut à tout pris qu’elle rejoints les gentils ce qui as le don d’énervé la jeune femme et qui crée des tensions entre eux forcement. Amber se trouvé chez elle quand elle entendit qu’on frapper à la porte, en regardant l’heure la jeune femme se demande qui se trouvé vraiment derrière cette porte de si bonne heure. Bon il n’était pas trop tôt vu qu’il est prêt de 11h. Encore heureux qu’elle avait eu le temps de s’habiller d’un jeans et d’un top pour enfin aller ouvrir la porte et découvrir qui se trouver derrière la porte. Un sourire apparu sur ses lèvres quand elle vis que la personne n’était autre que Josh..

Hey salut toi dis moi tu es bien matinale aujourd’hui qu’est-ce qui t’emmène de si bonne heure!

Ca ne la déranger pas du tout qu’il sois devant elle bien au contraire, elle se poussa pour le laisser entrer mais tout ce qu’elle souhaité pour une fois c’est qu’il passe un moment tranquille sans forcement se prendre la tête. Pourtant la jeune femme avait des pouvoirs comme tout les vampires et un de ses dons était qu’elle aurait pu lire dans ses pensées mais bizarrement elle ne voulait pas s’en servir quand elle se trouver en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} Empty
MessageSujet: Re: Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}   Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} EmptyMar Mar 30, 2010 2:42 pm

Josh dormait généralement beaucoup, mais cette nuit avait été pénible. Il n'avait cessez de ce faire réveiller que ce soit par les chiens du voisin ou leur bébé. Le lendemain matin, très fatigué, il s'était habillé avec l'intention d'aller voir Amber, son amoureuse depuis plus de 6 mois. Il allait là voir cette fois, non pas pour la supplier de venir de son côté, mais simplement pour passer un temps entre amoureux. Josh s'était habillé simplement d'un jeans et d'une petite chemise sous son manteau d'hiver. Le ciel était couvert ce matin ce qui lui permit de partir plus tôt pour aller chez elle. Edward avait un automobile sport, car il aimait peu marcher sur une longue distance après avoir découvert ces bijoux et de plus, il paraissait normal, car tout le monde conduisait de ces jours. Il était maintenant arrivé après quelques minutes de voitures, il sorti de celle-ci, ouvrir la porte du bloc appartement et alla devant la porte de l'appartement d'Amber puis cogna. Elle l'accueillit souriante, mais il pouvait très bien voir qu'elle ne voulait pas ce disputer en ce jours. Elle lui avait demandé ce qui l'emmenait de si bonne heure après l'avoir faire rentrer. Il dit donc..

«Je n'ai point beaucoup dormis cette nuit et je m'ennuyait de toi mon amoureuse..!»

Il souria, s'approcha d'elle et la serra très fort dans ces bras avant de la déposé par terre et de lui déposer, cette fois, un baiser sur la tête. Il lui dit..

«T'inquiète, on ne parlera pas de ce que tu sais, je veux seulement passer du bon temps avec toi pour me rattraper..!»

Il souriait toujours et encore en attendant la réaction de celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Amber VandCamp

Amber VandCamp


Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} I-mperfect-38f3a2
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010

Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} Empty
MessageSujet: Re: Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}   Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} EmptyMar Mar 30, 2010 3:37 pm

Dans tout les couples il y avait des hauts et des bas et c’est plutôt bon signe car sinon ca voudrait dire qu’il ne sont pas fait pour être ensemble. Amber était en couple depuis près de 6 mois avec un jeune homme prénommer Josh oui il y avait des tensions par moment entre eux mais il y avait aussi et très souvent de super bon moment rien que tout les deux. La jeune femme c’était levé tôt se matin pour prendre son temps à se préparer vu qu’elle avait prévu d’aller rendre visite à son homme dans la journée en sachant qu’il était un gros dormeur et qu’as cet heure ci il était encore dans son lit. Elle en profita pour prendre une bonne douche pour finir de se réveiller avant de s’habiller simplement c’est-à-dire un jeans et d’un top. Amber avait finit par rejoindre son salon quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte en jetant un coup d’œil sur l’horloge elle vis qu’il était encore tôt pour qu’un de ses amis viennent chez elle. Elle avait fini par ouvrir la porte et sourit en voyant Josh derrière la porte tout en lui demandant ce qu’il faisait ici de bonne heure. Bien sûr elle le laissa entrer pour ensuite refermer la porte derrière eux, sa réponse lui fis de fois plus plaisir alors tout en le regardant elle finit par lui répondre

Pour tout de dire moi aussi je m’ennuyais de toi et je compter passer plus tard de voir comme quoi il nous arrivent d’avoir les même idées.

Non elle n’avait pas envie de parler du faite qu’il la voulait ranger de son côté et qu’elle abandonne le mal, elle voulait juste passer du temps avec lui et il avait du le comprendre pour la simple et bonne raison qu’il venait de lui répondre qu’il n’était pas venu pour encore parler de ce qu’elle savait il voulait juste passer du temps avec elle comme pour se faire pardonner. Amber finit par poser une mains sur le torse du jeune homme et en le regardant dans les yeux elle lui dit

Tant mieux parce que c’est-ce que je veux aussi passer du bon temps avec mon homme vu j’en ai marre de toute ses tensions entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} Empty
MessageSujet: Re: Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}   Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} EmptyJeu Avr 22, 2010 5:08 am

[HJ : Topic annulé(cause : j'aime RP avec les personnes ki on un personnage et non leur amis + pas d'édition après beaucoup de temps) et je t'annonce que nos perso ne sont plus ensemble comme tu ne vient pas vraiment..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} Empty
MessageSujet: Re: Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}   Tiens quel bonne surprise { Pv Josh} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens quel bonne surprise { Pv Josh}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh's RP
» Josh Valentin Martisou
» Discutons au bruit du courant ( pv Josh )
» Dans la forêt,il se passe bien des choses mauvaises ou bonnes (Destiny-Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Small view :: Good black street :: Les habitations :: Appartement de Amber-
Sauter vers: