Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) Empty
MessageSujet: Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )   Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) EmptyJeu Mar 18, 2010 11:39 pm

Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) 2353389335_1&Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) Emma-watson_s100
    J’étais dans le vieux château. J’étais assez sur mes gardes… Destiny n’avait pour l’instant pas encore été confronté aux méchants vampires mais elle sentait que ça n’allait pas traîner. Pour l’instant elle été venue ici, pour observer. Oui elle s’était juré de regarder tout les moindres endroits de la ville avant de décider de s’y installer. Il y avait en effet beaucoup de vampires ici, mais pour l’instant elle était confiante. Elles s’intégraient parfaitement aux humains. Elle marchait donc, elle avait une robe, et elle avait attaché ses cheveux en une queue, au cas où elle devrait se battre. Elle se déplaçait vite, arrivait à l’hauteur de la porte elle décida de faire le tour. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans le jardin. Il faisait noir mais pas complètement. Elle sentait que l’humidité était de plus en plus présente. Elle décida de s’assoir sur le rebord d’une fenêtre. Pas de méchants vampires. Elle regarda autour d’elle c’était vraiment paisible. C’était d’ailleurs un endroit parfait pour s’entrainer à maitriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E. Hoplins
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Hanna E. Hoplins


You are my life ? I'm not sur...
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) Empty
MessageSujet: Re: Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )   Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) EmptyLun Mar 22, 2010 8:03 pm

Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) Ip61vlIl y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) 3401830
Destiny && Hanna


  • Dans la ville se trouvait un vieux château un peu en ruines. Ce château était très fréquenté par les vampires, ceux qui étaient du côté du bien, comme moi. Mais, il m'était déjà arrivé de rencontrer de méchants vampires ici, ils faisaient froid dans le dos d'ailleurs. Bon, revenons aux choses sérieuses, je suis bavarde et je m'égare parfois du sujet de discussion, il faut dire que j'ai beaucoup de choses à dire. Ce jour-là, j'avais décidé de me rendre dans ce vieux château. C'est discrètement que je m'y rendis afin de ne pas rencontrer d'humains ou de méchants vampires. J'ouvris la porte du château, elle émit un grand bruit, une sorte de grincement, en s'ouvrant. Cela me rappelait la maison de campagne où j'allais passer mes vacances d'été lorsque j'étais petite. Je refermais cette porte derrière moi, ce qui causa de nouveau un grand bruit et je regardais devant moi. J'avançais en regardant tous les recoins de ce château. Le sol raisonnait à chaque fois que mes pieds touchaient le sol. Je sentit soudain une odeur, une odeur de vampire.

    - Il y a quelqu'un ?

    Demandais-je à voix haute afin de me faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) Empty
MessageSujet: Re: Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )   Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) EmptySam Avr 03, 2010 12:17 am

    Elle était adossé à l'appui de fenêtre. Elle était là, et se diser qu'elle partirai bien. Elle avait chargé ces mains d'électricité. Elle sursauta en entendant des bruits, puis une porte qui se ferma, quelqu'un était entrer dans le vieux châteaux. Elle décida d'aller voir... elle figerait le temps si c'était un méchant vampire. Elle entra par la porte de derrière, sans faire de bruit ou en tout cas le moins possible. Elle entendant les pieds, de plus en plus. Destiny se figea. Elle entendit une voix "il y a quelqu'un? ". Je figea le temps pour jeter un coup d'oeil. En coyant qui c'était elle remit le temps.

    Hanna tu m'as fait peur! C'est Destiny.

    Dit-elle en s'avança doucement tout de même.



    Edit de Jake =
    Attention ! Nous demandons minimum 12 lignes complètes par post ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) Empty
MessageSujet: Re: Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )   Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y des gens dont on a besoin ( Hanna - Destiny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna link's !
» Sénarios de Hanna hihi^^
» Promenons dans les bois ... | Hanna && Me
» Oulala...sa fait un moment..[PV Hanna]
» Destiny's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Small view :: Dark eyes street :: Le vieux château-
Sauter vers: