Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina R. Sanchez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Tina R. Sanchez


(c) liiia
Messages : 302
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptySam Jan 23, 2010 2:57 pm

Contexte du forum

Le contexte 29xznl0_thLe contexte Dc01810Le contexte Mini_08122901444869018


Journale télévisé, Phoenix

"Une jeune fille de 16, November H. Luther, vient d'être retrouvée morte dans la forêt. Sa mort reste inexpliquée, elle avait deux morsures au coup, mais ses morsures ne correspondent à aucun animal. Sa famille est éfondré, nous faisons tout notre possible pour retrouver le coupable. Nous pensons à l'hypothèse qu'elle a été tuée par quelqu'un, mais nous n'en sommes pas encore sûr. Restez vigilant et ne laissez pas vos enfants sortirent seuls, cette personne ou animal rodent toujours !"



Journale de November, retrouvé par son frère


"Je m'appelle November H. Luther. J'ai déménager à Phœnix quand j'avais 16 ans. J'ai deux frère ; Mathieu, mon jumeau et Jules, qui a 5 ans. Nous trois et nos parents, on formaient la typique famille américaine ordinaire. Mais en arrivant à Phœnix, j'ai su que ma vie ne serait plus jamais comme avant..."
"J'ai rencontré deux charmants élèves, Laura et Keven. Une amitié s'est formée entre nous jusqu'a l'arrivée d'un garçon étrange : Troy. Chaque fois que je l'approchais, ma vue était floue et j'avais des sacrés maux de tête. Même quand j'étais à coté de sa voiture.
C'est alors que j'ai commencé à les voir. Des esprits, des ombres. Ils me hantèrent pendant très longtemps... Puis j'ai découvert un journal. D'une jeune fille de mon âge. C'était l'ancienne propriétaire de la maison dans laquelle j'avais emménager à Phœnix."
"Un soir, ma mère est rentrée avec une expression étrange. Mon père... était mort. Cela a secoué toute la famille. Et en plus de ça, dans le journal que j'ai trouvé, la jeune fille, Célia, tombe amoureuse d'un vampire. La description physique de ce dernier ressemble étrangement à celle de Troy... C'est un vampire."
"Lorsque je me suis receuillie sur la tombe de mon père, l'autre jour, quelqun est venu me chercher. J'ai falli avoir une crise cardiaque : c'était Célia. Maintenant, des vampires sanguinaires veulent me boire mon sang. Seul Troy et Célia peuvent m'aider à présent..."


Vous l'avez surement compris, la ville de Phoenix n'est pas aussi calme qu'elle en a l'air. Peu d'humains sont au courant de l'existence des vampires et ceux qui le sont courent un grave danger, car il n'y a pas que des gentils vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-life.forumactif.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Les bonnes choses ont une fin :: La corbeille-
Sauter vers: