Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SUJET COMMUN (les inscrits)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina R. Sanchez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Tina R. Sanchez


(c) liiia
Messages : 302
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

SUJET COMMUN (les inscrits) Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN (les inscrits)   SUJET COMMUN (les inscrits) EmptyDim Mai 02, 2010 2:05 pm

Merci de poster chacun votre tour dans l'ordre suivant :

- Jake T. Hernandez,
- Lisa K. Malburn,
- Hanna E. Hoplins,
- Tina R. Sanchez
- Destiny H. Seperd

(Au bout de six jours de retard, votre tour sera passé).
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-life.forumactif.com
Jake T. Hernandez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Jake T. Hernandez


Chuis bô hein ? xD
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010

SUJET COMMUN (les inscrits) Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (les inscrits)   SUJET COMMUN (les inscrits) EmptySam Mai 08, 2010 12:03 am


    Je me promenai tranquillement dans la ville de Phoenix, plus précisément dans la petite épicerie du coin du quartier de Denker Street. Evidemment, la nourriture n'était pas un besoin pour moi mais ce serait assez louche d'habiter dans une ville et ne jamais acheter à manger ! Bref, je me promenai tranquillement et attrapai dans chaque rayon un ou deux packs de nourriture que j'allai évidemment donner à un pauvre dès sorti d'ici. Je m'apprêtai à passer à la caisse et à payer quand soudain le minuscule magasin se mit à trembler légèrement. Croyant d'abord à l'arrivée non disimulée d'un vampire du mal, je mis mis en défense mais en sortant et en voyant qu'une violente tempête arrivait droit sur la ville, je rentrai immédiatement et dit à toutes les personnes que je croisai de se proteger au cas ou la tempête arriverait sur la petite épicerie. La plupart des gens rirent en me voyant paniquer mais ceux qui jetèrent un coup d'oeil dehors virent le danger arriver et m'aidèrent à alerter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa K. Malburn

Lisa K. Malburn


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

SUJET COMMUN (les inscrits) Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (les inscrits)   SUJET COMMUN (les inscrits) EmptySam Mai 08, 2010 11:55 am

    Aujourd'hui, j'étais de sortis, je partais à l'épicerie du coin m'achetais des bonbons... Oui même étant un vampire j'adorais ces petites sucreries colorés... Même si je n'en avais pas du tout besoin, ca m'amusais et j'aimais ca. Je marchais dans la rue Lullaby me suivait, je sentais dans l'air quelque chose de bisarre mais je ne fis pas plus attention que ca. J'entrais dans le magasin et me fis servir par le vendeur qui me complimenta sur ma robe du jour, je le gratifiais d'un sourire enfantin ! J'avais mon petit paquet de bonbon, et souriais, je donnais l'argent lorsqu'un homme rentra dans le magasin et dit à tous le monde de se proteger. Une demi seconde me suffit pour comprendre que c'était également un vampire, et un non-mort ne criait pas ainsi pour rien. Serais ce l'odeur que j'avais sentis ? Mon petit chien s'approcha de moi l'air appeuré, je le pris dans mes bras pour le rassurer. La tempête approchait fortement. Doucement pas mal de monde commençèrent à reculer vers le fond du magasin. Moi je regardais par la vitrine, Ravi qu'il se passe quelque chose. Mais on me porta jusqu'à une cachette, je protestais vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN (les inscrits) Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN (les inscrits)   SUJET COMMUN (les inscrits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN (les inscrits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Sound days :: Denker street :: Petite épicerie-
Sauter vers: