Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [PV Lisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

Enfin arrivés [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Enfin arrivés [PV Lisa]   Enfin arrivés [PV Lisa] EmptyDim Avr 18, 2010 12:36 am

Josh et Lisa avait marcher assez longtemps pour se rendre à son appartement qu'il partageait avec une colloc qui était elle aussi vampire du bien, mais elle ne semblait pas être là quand les deux vampires venaient d'arriver avec le chien de la petite Lisa. Il referma la porte derrière eux et lui dit..

Bienvenue dans mon petit chez moi et le petit chez toi, si tu veut bien ! J'ai une colocataire qui est elle aussi une vampire, mais je suis sur que tu vas l'adorer !

Il lui fit un petit clin d'oeil puis un petit sourire et alla vers son réfrigérateur qui était barrer avec un cadenas et lui demanda..

Tu prends un verre de sang ? Tu dois avoir soif, non ?

Josh avait une quantité moyenne de sang d'animal qu'il récupérait dans un abattoir d'un ami, il ne tuait donc pas d'animal pour tout se sang qui venait d'animaux mangés par les humains. Il attendit, la main retenant le réfrigérateur et la regardant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa K. Malburn

Lisa K. Malburn


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Enfin arrivés [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [PV Lisa]   Enfin arrivés [PV Lisa] EmptyDim Avr 25, 2010 9:44 pm

[list][justify]N'importe quel humain aurait trouvé le geste de la petite Lisa des plus stupides ! Elle ne connaissait pas Josh plus que ca, mais que risque t'on lorsque l'on est vieille et vampire ? Rien du tout ! Et puis l'initiative prise par le jeune homme ne pouvait que l'aider dans sa nouvelle vie, maintenant il fallait encore quer le petit chien s'y plaise, et surtout il était interdit de le manger, sinon la petite fille au visage d'ange risque de devenir méchante... Très très méchante!

Ils rentrérent dans un appartement très mignon, elle savait qu'il n'était pas seul, elle sentit une présence féminine bien que légérement effacé, elle ne devait pas être là. L'enfant reporta son attention sur Josh, un sourire enfantin et lui dis :

_" Merci ! C'est très jolie ! Oh j'en suis certaine... Il n'y a aucune raison que nous ne nous aimons pas!"

Lisa déposa le petit chien au sol et celui ci partit immédiatement à la découverte de l'appartement faisant aller sa petite queue de droite à gauche en montrant qu'il était heureux.

_"Apparement elle s'y plait déjà !"

Ensemble ils allérent dans la cuisine, la petite s'asseya sur une chaise. Ne loupant aucun détail de la décoration. Elle fut interrompus par Josh :

_" Pas spécialement mais je veux bien merci !"

Lisa n'avait pas soif, une fois n'est pas coutume mais boire un verre delié les langues, et est propice à la discution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [PV Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Lisa n'est pas si innocente que ca ! UC
» Smile, dance, Love { Lisa Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Small view :: Good black street :: Les habitations :: Appartement de Destiny et Josh-
Sauter vers: