Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'appel du matin..[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyMar Avr 13, 2010 11:23 pm

Josh, après avoir quitté la jolie vampire du bien du nom de Destiny, qui avait été très gentille avec lui, avait été à la chasse au vampire du mal pendant toute la nuit. Bien qu'il en avait attrapé moins qu'à l'habitude, il en avait attrapé quelques uns. Il avait d'ailleurs promit à cette très jolie vampire, qu'il allait l'appelé après la nuit de chasse qui était maintenant passée. Il sorti donc son portable de sa poche, marchant sur le trottoir, puis alla dans ces contacts et aperçu le nom de celle-ci. Il téléphona. Le téléphone sonna beaucoup de fois avant qu'elle réponde, dans ce même temps Josh avait franchis un pâté de maison et se dirigeait vers son appartement pour aller changer de vêtements. Il avait prévu, peut-être faire une escale chez la demoiselle, mais ne l'en informa pas au début de leur conversation qui s'apprêtait à commencer, car elle venait de répondre..

[HJ : J'crois pas que le nombres de lignes soit complet, mais comme je commence le sujet et que c'est une communication de portable, je peux toujours pas faire dire à ton perso des choses qu'elle n'a pas dit encore xD Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyMer Avr 14, 2010 2:53 pm

Destiny avait passé la nuit avec une humaine, elle voulait s’amuser… Elle était du genre, à se foutre un peu de tout ce qu’on disait que les vampires du mal étaient là etc.… Elle ne savait pas que Destiny était une vampire, et celle-ci s’efforçait de lui cacher sa véritable nature. En tout et pour tout, elle avait arrêté 5 vampires qui voulaient s’en prendre à elle… A nombre reprise elle avait joué de ses pouvoirs, sans eux elle ne savait pas ce qu’elle serait devenue… Elle et son amie. Elle avait finie par reconduire son amie chez elle, Destiny était rentré à son hôtel. Elle était en train de sortir de la douche et de faire ses cheveux indomptables quand elle entendit son téléphone. Elle décrocha, le numéro n’était pas enregistrer dans son téléphone, mais elle se doutait, ou en tout cas elle espérait savoir, de qui s’était …

-Allo.

[Tu as tout a fait raison. j'ai essayé de me creuser la tête mais ...: /]
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyMer Avr 14, 2010 3:01 pm

Après quelques secondes, Josh entendit finalement la voix de Destiny, il pensait qu'il s'avait tromper en là rentrant dans ces contacts, mais on dirait bien que non, car c'est sa voix qui lui avait saluer par l'entremise du portable qu'il tenait dans sa main. Il répondit donc à la belle qui avait une assez douce voix et lui dit..

«Salut Destiny, c'est Josh, alors, passer une belle nuit à chasser ou t'as fait autres choses ?»

Il attendait patiemment, tout en se rasant la joue contraire où était le portable, puis bientôt devra changer de joue pour faire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyMer Avr 14, 2010 7:16 pm

Elle était entrain de défaire un fameux noed quand elle entendit sa voix, c'était bien Josh... Elle était contente de l'entendre... Elle lui répondit après avoir pris possession de ses cheveux rebelles.

Hé Salut Josh, ca va j'ai éviter à une amie à se faire tuer 5fois... Et toi la nuit a été longue?

Elle alla dans sa garde robe, pour trouver une tenue, elle ne s'était pas toute à fait installée, elle comptait bien sûr trouver un appartement pour elle...mais cela n'était pas la première chose à faire sur la liste... elle était toujours avec sa serviette autour d'elle. Elle le prit et entreprit de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyDim Avr 18, 2010 12:28 am

Josh avait fini de se raser pendant le début de leur conversation téléphonique. Il était maintenant entrain de se préparer à sortir, le portable toujours à la main. Il sorti de son immeuble puis s'aperçut que le ciel commençait à se dégager, alors il se devait d'aller en dessous d'un arbre en attendant qu'un nuage passe. Il répondit tout de même à Destiny en disant..

J'ai seulement empêcher les vampires du mal de prendre 6 personnes en tout, une soirée normale pour moi, quoi !

Il rigola puis lui dit..

Alors, que pensait tu faire de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyLun Avr 19, 2010 9:37 pm

Elle se changea, elle avait rigolé parce qu’elle a du faire des manœuvre pour mettre son haut en tenant le téléphone et Josh l’avait aussi fait rire. Elle s’était débattue avec le bouton de son jeans, pas facile avec une seule main. Elle se laissa tomber sur son lit et répondit à Josh sur l’emploie du temps de sa journée…

Eh bien, je n’ai pour l’instant rien de prévue. Et toi ?

Elle était allongée sur le lit. Elle sentit un courant d’air dans ses cheveux, sa fenêtre était ouverte. Elle n’aimait pas être enfermé , elle avait toujours aimé prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyJeu Avr 22, 2010 5:02 am

Après que d'autres nuages cachaient le soleil, josh retourna à son appartement et en même temps répondit..

«Je ne crois pas faire grand chose ce matin vu le soleil qui n'arrête pas de se pointer le nez. Tu veut venir faire un tour par contre cet après-midi, ils annoncent un ciel couvert pour tout l'après-midi, donc on ne risque rien !»

Josh navigua à travers les chaines de télévision pour en trouver quelque chose d'intéressant, mais après avoir essayer toutes les chaines, il abandonna et soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyVen Avr 23, 2010 8:57 pm

    Elle prit le collier sur la table prés du lit, et se le mit… Elle commença à jouer avec, lorsqu’un rayon du soleil l’aveugla, elle se leva pour s’éloigner de la fenêtre. Elle était toujours triste de devoir l’éviter…

    Oui, je vais encore devoir éviter le soleil… Mais, cette après-midi, je suis partante. Où tu veux qu’on se retrouve ?

    Elle sourit, cela lui faisait plaisir d’aller quelque part avec Josh. En disant ces mots, elle se regarda dans le miroir, maintenant il allait falloir qu’elle trouve de quoi s’occuper dans ce stupide hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyVen Avr 23, 2010 11:24 pm

Josh était encore là à flanner dans son appartement et dit à Destiny..

«Que dirrais-tu qu'on se rejoint à la rivière ? Sa pourrais être un bon endroit paisible et de plus, j'ai quelque chose à te demander là-bas..!

Josh voulait invité Destiny à devenir sa collocataire. Josh savait que Destiny était dans un hôtel pour le moment, alors il voulait qu'elle devienne sa colloc. Il en était déterminer..

[HJ : C'est bien sa, on est supposé être colloc après tout ? xD Post le nouveau susu stp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Seperd
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Destiny H. Seperd


(c) paranoid
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2010

L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] EmptyVen Avr 23, 2010 11:29 pm

Elle alla fermer la fenêtre en longeant les murs. Elle entendit qu’il avait quelque chose à lui demander. Elle s’inquiéta un peu…

La rivière c’est parfait. Je te rejoins là-bas !


Elle lui dit au revoir et décida de regarder la télé… après attendre jusque midi n’allait pas être facile. Elle alluma la télé et se munit donc de la télécommande. Elle commençait à en avoir marre de cette chambre d'hotel


[ HL: Okok : ) je sais pas si je serais le finir aujourd'hui, dans le pire des cas demain quand tu te lèveras se sera fait : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du matin..[PV] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du matin..[PV]   L'appel du matin..[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du matin..[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Hors jeu :: Communications :: Portables :: Portable de Destinty H. Sheperd-
Sauter vers: