Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I walk Alone ... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa K. Malburn

Lisa K. Malburn


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyJeu Avr 08, 2010 11:39 pm

Une petite fille toute seule dans un supermarché peu sembler étrange, pourtant personne ne s'était retourné ne serait ce qu'une seule minute sur la petite Lisa. Il faut dire que même du haut de son physique d'enfant de 10 ans, elle avait quand même plus de 100 ans ! Elle déambulait dans les allées du supermarché dans sa robe bleu marine, un serre-tête sur la tête, et une sucette à la main. Même si elle était agée, elle avait toujours sa vision d'enfant du monde, c'était assez drole d'ailleurs, comme une gamine elle aimait s'amuser avec des poupées ou les autres enfants de son âge. Mais elle savait également être très intelligente, et parfois lorsqu'elle parle on voit qu'elle est plus agés qu'il n'y parait. Après être sortie de la zone du magasin servant à la ventre pour la consomation, L'enfant s'asseya devant les caisses sur un banc sous un faux arbre en plastique.Elle aimait voir les gens passer, et voir leur vie s'écouler, c'était aussi un excellent moyen de resister à la tentation de boire du sang d'une de ses personnes. Lisa boit uniquement du sang d'animaux, enfin de tous les animaux sauf celui de son chien, son seul compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyVen Avr 09, 2010 2:43 pm

Josh ne savait que trop faire de cette nouvelle journée qui était arrivée. Il avait passé énormément de journée d'existence et sa allait continuer pour toujours, à moins que quelqu'un ne lui enfonce un pieu dans le cœur, mais il n'y tient pas vraiment, car il aime vivre, mais s'il est un monstre aux yeux des humains. Il avait donc décidé d'aller acheter de la nourriture au cas où il se ferait des amis humains, donc de la nourriture qui ne périme pas. Il avait fait les allés d'un pas très tranquille comme il n'avait rien à faire d'autres. À la sortie du super-marché, il vu une jeune fille qui semblait perdu comme il n'y avait personne d'âge adulte avec elle. Josh avait un grand cœur, il s'approcha donc pour lui demander si elle était perdue, mais en approchant, il perçu, grâce à son ouïe très développer que les battements du cœur n'était pas familier à ceux d'un humain. Il approcha tout doucement et tout près d'elle et lui dit à voix toute basse..

Je sais ce que tu est, j'en suis un, je peux t'aider..

Il recula, car il ne savait pas si elle était sur la défensive ou non et l'ampleur de ces pouvoirs et attendait sa réaction qui se fit découvrir peu de temps après..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa K. Malburn

Lisa K. Malburn


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyVen Avr 09, 2010 2:59 pm

    Lisa regardait le va et viens es humains, elle s'interessait plus particulierement aux femmes, en voyant une belle adolescente, elle se disait qu'elle ne serait jamais comme ca, et en voyant une vielle dame elle se disait dieu merci! Etre coincé pour l'éternité dans un corps d'enfant était loin d'être drôle, mais ca ne dérangeait pas plus que ca l'enfant, même si parfois il lui arrivait de soudainement s'enerver, et de casser tous ce qui lui rapellait son age physique ! La petite était tellement concentré sur ses humains qu'elle ne vit pas le jeune homme s'approcher d'elle, mais en se retournant, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était comme elle. Elle le regarda dans les yeux, puis le detaillés, de ses petits yeux.

    _" Oh ... et ?"

    Lisa en avait beaucoup connu de vampire qui voulait l'aidé, mais ca ne se resumait qu'à du vent, ou des promesses stupides. L'enfant retourna son regard vers les caisses, puis dis d'une voix enfantine :

    _" Tu aimes les animaux ?"

    Bon, ce n'était pas vraiment dans le sens, de la nourriture mais plus dans le sens animaux de compagnie. Elle reporta son attention sur lui avant de voir qu'il avait acheté de la nourriture :

    _" Pourquoi tu achétes ca ? Tu n'en as pas besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyVen Avr 09, 2010 11:14 pm

Josh, toujours là devant la petite vampire qui ne semblait pas méchante, du moins à première vue, car elle ne le fit pas remarquer. Elle doutait de lui, ce qui était très normal, beaucoup de vampire du mal s'amusait à se faire passer pour des vampires du bien en faisant accroire qu'ils voulaient les aider. Elle avait ajouté par la suite une question lui demandant s'il aimait les animaux, parlait-elle des animaux domestiques, apparemment oui, car il y avait un chien qui se tenait tout près d'elle, mais il se cachait, car les animaux était interdit ici. Il lui répondu donc..

«J'aime bien les animaux de compagnies, si c'est ce que tu veut s'avoir..Je n'en ai pas, car je trouve qu'il vieillissent trop vite..c'est peut-être que je leur envi cela..»

Il fit un petit sourire, mais lui avait demandé très peu de temps après, pourquoi il achetait toute cette nourriture, il lui chuchota à l'oreille..

Je suis un vampire du bien et ce n'est pas rare que j'invite des humains à manger chez moi..C'est pourquoi, c'est des conserves, car sa se garde très longtemps..!

Il caressa la tête du chien sous le banc puis se releva et vérifia de tous les côtés pour voir si aucun garde de sécurité ne l'aurait vu..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa K. Malburn

Lisa K. Malburn


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyVen Avr 09, 2010 11:41 pm


    Il avait bien répondu à sa question sur les animaux domestique, il avait déjà gagner un point ! Lisa adorait les animaux depuis toujours, elle avait essayé plusieurs fois de transformer un chien mais jamais reussis, certainement leur coeur n'était pas assez resistant, donc l'enfant se contentait d'un petit chien jusqu'à ce qu'il meurt avant de changer, en général c'était tous les 15 ans, puisqu'il était hors de question que l'on touche son chien ! Lullaby, sa chienne du moment se cachait afin que personne ne la voit de toute façon si quelqu'un lui disais quelque chose Lisa s'en fichait completement :

    "_ Les chiens vivent environ 15 ans, Lullaby n'a que 1 an, j'ai le temps de m'amuser avec elle ! Et puis c'est mon ami !"

    C'était vraiment un drôle de vampire, il invitait des humains à venir manger chez lui, alors que normalement les humains devaient être leur repas, au moins il était "gentil" pour de vrai :

    _" Très longtemps... Il ne faut pas exagerer ! On garde un chien plus longtemps ! Et comment tu veux m'aider ? Tu as de la chance toi ! Tu es vieux !"

    Lisa devait toujours dépendre de quelqu'un et elle avait horreur de ca ! Mais avec son physique d'enfant, elle ne pouvait strictement rien faire sans qu'on demande son papa ou sa maman. Pour le moment elle gardait un language enfantin pour les humains... Habituellement elle parlait comme une adulte, mais là ca risquait d'attirer le doute sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyVen Avr 09, 2010 11:57 pm

Josh était toujours là devant la petite, du moins physiquement ce qu'elle fit remarquer en lui demandant comment il pouvait l'aider. Josh voulait depuis tant de temps s'occuper d'une plus petite que lui, mais comme il était vampire, sa lui était impossible, du moins, selon ces principes. Josh était peut-être beaucoup plus vieux qu'elle, mais il aimait aider son prochain. Il lui indiqua en disant..

«Je pourrais t'aider à plusieurs sujets et si je ne m'abuse, quand on est plus petit, c'est toujours plus dur de contrôler son pouvo... son tu c'est quoi..!»

Il lui fit un clin d'œil de complicité et repris..

«Et pour ne pas te mentir, j'ai toujours eu envie d'avoir quelqu'un de qui je pourrais m'occuper, de plus petit...Mais tu voit, selon mes principes je n'aurais jamais osé faire sa à un hu..EUH..EUHM..main.. et de plus, avec les notre du côté des méchants, vaux mieux être plusieurs en cas d'attaque..»

Josh coupait des mots tout simplement en ne les disant pas au complet ou en insérant une fausse toux pour ne pas qu'on entendre ces mots. Il était toujours là devant elle et lui dit..

«Tu n'as jamais voulu essayer de vivre une vie normal, mais après ce qu'on est ..?»
Revenir en haut Aller en bas
Lisa K. Malburn

Lisa K. Malburn


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptySam Avr 10, 2010 12:59 pm

    Le jeune homme avait l'air de quelqu'un de gentil et d'adorable. Lisa n'avait certainement pas à se méfier de lui, le courant passé déjà entre eux. Elle le regardait et l'écoutait avec attention, il avait totalement raison. Un adulte pouvait se débrouiller seul sans éveiller les soupçons une enfant comme elle pas vraiment.

    _" Je m'en sort pas mal, le mien n'est pas dangereux ! Mais sur d'autres points... C'est embetant de paser inaperçu quand on a 10 ans ..."

    Bon d'accord, il fallait multiplier par 10 pour avoir son véritable age, mais pour les humains seuls le physique comptait, puisque Lisa était plus vieille que tous ceux qui était ici ! Elle se demandait quel âge, il pouvait bien avoir ...

    _" Ce n'est pas faux ! Tu as totalement raison. Lisa, Je m'apelle Lisa."

    Lui dit elle en souriant, l'enfant était certain qu'ils allaient bien s'entendre. Nous parlions normalement, mais en coupant certains mots.

    _" Je vis normalement enfin presque ! je vais à l'école avec les autres enfants... Mais ce n'est pas facile d'être comme les autres ! On ne le sera jamais... A quoi bon essayer ? Je serais à jamais ainsi ! C'est un fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptySam Avr 10, 2010 11:45 pm

Apparemment, la jeune fille s'appelait Lisa et elle n'avait pas trop tard dans le fait qu'ils ne pourront jamais vivre une vie normal. Josh le savait très bien, après tout, il avait passer beaucoup de temps dans ce monde totalement différent qu'est celui des vampires. La jeune fille s'était présentée, alors Josh fit de même..

«Enchanté Lisa, je m'appelle Josh..!»

Il lui retourna son sourire en répondant. Elle lui avait indiqué que son pouvoir était dangereux, Josh se demandait ce que sa pouvait bien être, mais il ne parlerait pas de sa ici. Elle lui avait aussi indiqué que c'était dur de passer inaperçu seule avec l'apparence de 10 ans. Josh proposa donc..

«Je peux toujours faire le rôle de ton père, sa serait déjà plus subtile..?!»

Il lui fit un petit clin d'œil en souriant puis lui dit..

«Que dirais-tu qu'on aille parler de sa chez moi ?»

Il attendait sa réponse devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa K. Malburn

Lisa K. Malburn


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyJeu Avr 15, 2010 4:45 pm

    Lisa est une petite fille assez caractériel, elle a tout de suite une opinion sur la personne qu'elle a en face d'elle ! Parfois ca arrivait que ce soit mauvais mais pas toujours! Le jeune homme s'appelait donc Josh. Il s'était présenté à la suite de Lisa. Elle lui sourit :

    _" Enchantée !"

    Le pouvoir de l'enfant n'était pas vraiment dangereux enfin si ... Absorber les pouvoirs des autres peut provoquer des problémes assez importants ! Un desastre même ! Il y avait de la curiositée dans les yeux de Josh mais ce n'étais pas le moment d'en parler, surtout pas l'endroit.

    _" On peut toujours essayé !"

    Avoir un faux père vampire, n'était pas une mauvaise idée! Ca eviterait à l'enfant de changer toujours de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Ce serait beaucoup plus pratique. Encore faut il que ces deux là s'entendent! Josh se leva et lui demanda si ele voulait aller parler de ca chez lui. Elle se leva et dit :

    _" Oui d'accord ! Allons y ! Je te suis !"

    La vampire partit avec l'homme, elle fit signe à son petit chien de la suivre. En sortant ils passérent devant un homme de la sécuritée, il allait dire quelque chose mais elle lui lança un regard noir et il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh V. Martisou
I'm perfect modo
I'm perfect modo
Josh V. Martisou


Me
Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2010

I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] EmptyDim Avr 18, 2010 12:29 am

[HJ : Désolé du retard, je m'occupe du nouveau post chez moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I walk Alone ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: I walk Alone ... [pv]   I walk Alone ... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk Alone ... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de the destiny :: Center street :: Le centre commercial-
Sauter vers: