Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brody C. Dawson

Brody C. Dawson


Hey You !
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyJeu Mar 25, 2010 11:04 pm

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith 10011511 Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Icon_610
Lilith H. Stevens & Brody C. Dawson



Le crissement des feuilles, une respiration bruyante, une odeur.. tout portait à croire que ma proie se trouvait à mes côtés. En effet, je la voyais, du coin de l'oeil. Le coeur batant la chamade, le renard cherchait le meilleur moment pour s'enfuir. Je me préparais à surgir à tout moment. Son beau pelage roux serait bientôt maculé de sang et tout cela pour quoi? Juste pour satisfaire ma faim. Enfin,plutôt devrais-je dire, ma soif. Je ressentais son pouls en moi et sa veine cave m'attirait tellement que je me rendis compte dans quel état j'étais. Je me tenais debout. Mes cheveux pas très bien coiffés. Mes deux pupilles étaient dilatées, d'abord à cause de l'obscurité dûe aux arbres qui bloquaient la lumière, mais aussi, dûe à ma soif. Je savais que j'étais à proximité du repère des vampires sanguinaires, mais après tout, n'étais-je pas un maître de loi? Je gardais ma position. Cette situation me rappelait énormément le premier jour où j'ai chassé. Avec Pedro, tout semblait très simple et comme le taux de vampires dans la région n'était pas la même qu'aujourd'hui, je devais redoubler d'attention afin de ne pas me faire voir ainsi au yeux de simples humains. Ma première chasse avait été laborieuse. En faite, j'ai passé douze heures à courir après une biche, qui est enfin morte de fatigue. Il faut trouver le truc, sans quoi, la chasse est très dure. Même ces temps ci j'ai du mal. Prenons aujourd'hui. Si je bougeais trop vite, il s'enfuirait. Si je bouge lentement, il s'enfuirait également mais réagirait moins vite. J'attendis donc qu'il daigne bouger un peu. Ce qui ne tarda pas. J'attrapai le renard en quelques secondes. Le sang me procura un bien fou. Je pouvais enfin me détendre et me sentais rassasié. Enfin, pas autant qu'avec du sang humain, mais ce n'est pas mon genre. Après cette longue partie de chasse, je pris un chemin, à grande vitesse, et déboulai sur la rivière. Je me sentais barbouillé, sale. Je m'accroupis au bord du cours d'eau. Je fis glisser l'eau claire entre mes doigts et m'aspergeai le visage de celle-ci. Qu'elle fraicheur. Même si nous ne sommes ni sensibles au chaud, ni au froid, nous, les vampires ne sommes pas contre une bonne vague d'eau fraiche sur le visage. Bon le fait qu'elle soit fraiche ne change rien. Je n'aime pas du tout garder du sang trop longtemps autour de ma bouche, sur mes lèvres. Au cas ou un humain me surprendrait.. un humain innoncent, il serait à tout jamais impliqué dans ces histoires. Je restais là, assis à l'ombre du soleil (bien sur) à penser à tout ce que j'avais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith H. Steevens

Lilith H. Steevens


Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Upu0k
Messages : 337
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ,je vais où bon le semble

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyVen Mar 26, 2010 12:56 am

Assise sur le rebord du Balcon de mon ancienne chambre ,j'observais l'une des beautés de ce monde.L'horizon, d'une couleur rougeâtre et orangé arborait en son centre le radieux levé de soleil d'une splendeur incomparable.Lentement ,le soleil commença son ascension baignant ainsi le paysage des premières lueurs de l'aube.A la vue de ce changement je sentie une vague inexplicable de bien-être m'envahir ,comme si mes énergies c'étaient une à une renouvellèes.Je me sentais apaisée ,je souris et ferma les yeux avant de prendre une longue bouffée d'air frais .Les paupières closes j'inclinai légèrement la tête en arrière quand soudain,comme pour rendre ce moment encore plus agréable ,une douce brise se leva et vint caresser mon visage.Je resta un moment dans cette position à profiter de tout cela et du calme environnent que m'offrais ce lieu et que je n'avais pas à New-York.Franchement cela me faisait du bien de retourner au sources ...de revenir chez moi.Je rouvrit les yeux et regarda autour de moi ,par chance la maison de mon enfance se trouvait dans un coin reculé par rapport aux autres maison de Phœnix .Pour preuve ,il n'y avait que quatre maisons près de chez nous et la mienne était entourée de forêt.Je me leva et regarda la tasse de thé posée à mes côtés ,je la pris et rentrât à l'intérieure me retrouvant ainsi dans ma chambre .Je n'avais pas vraiment dormit cette nuit et je ne savais pas trop la cause de cette petite insomnie.Peux-être était-ce le voyage après tout ,je n'étais seulement qu'arrivais hier .Je m'étira et décida d'aller à l'un de mes endroits préférés à Phœnix ,j'avais déjà ma petite idée ,il me tardais de revoir la Rivière.


J'étais parti à pied ,et après un moment j'étais enfin arrivée à la Rivière ,je n'avais pas oublié le chemin qu'il fallait emprunter pour s'y rendre ,il m'étais tant familier.J'admira la rivière la regardants sous un jour nouveaux, rien n'avais vraiment changer ,ce lieu était toujours aussi charmant et magique pour moi.J'avais vécut pas mal de choses ici .J'y venais souvent depuis toute jeune ,quand sa n'allait pas, j'y venais pour pleurer ,pour écrire ,pour lire ,pour dessiner et enfin pour imprégner ce lieu d'Amour ,comme j'y avait déjà amené mon premier Amour.Je souris à ces pensées et vint m'allonger sur le bords de la rivière puis doucement je ferma les yeux et caressa l'herbe humide.Puis petit à petit je me sentit enveloppée dans un manteau de légèreté auquel je savais que j'y pouvais m'y abandonner sans craintes,je sombra alors dans un doux sommeil.

Le bruit d'une source d'eau me réveilla et je battis des paupières avant de recevoir de plein fouet la lumière dans les yeux ,je laissa donc quelques minutes à ceux-ci pour s'habituer à cette lumière plus qu'agressive,une fois cela fait je me redressa lentement et regarda autour de moi ,mal réveiller .
J'avais du sans doute m'endormir .Je m'approcha de la rivière et trempa ma main dans l'eau fraîche ce qui eut le don de me donner des frissons ,puis je la passa dans ma nuque et observa les alentours quand surprise je vit un homme assit à l'ombre d'un grand chêne.


Dernière édition par Lilith H. Steevens le Ven Mar 26, 2010 9:23 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Dawson

Brody C. Dawson


Hey You !
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyVen Mar 26, 2010 2:40 pm

Je n'avais pas bougé. Ma nature de vampire me permettait de rester immobile longtemps. J'entends par là que je n'ai pas de pulsions qui me donnent envie de bouger. Je me sentais détendu, les paupières closes. Je percevais chaque son de la forêt. Chaque pouls de chaque être qui s'y trouvait. Je ne voulais pas rencontrer le soleil, c'est pour cela que je me décalai légèrement sous le vieux chêne afin d'éviter la lumière brûlante au bout d'un long moment. Bien sur, nous pouvons sortir le jour, mais je dois dire qu'au bout de quelques heures pile poil sous le soleil éclatant ne faisaient pas que du bien..

Je jetai un oeil à mon portable. Rien. Pas de réseau. Normal je me trouvais dans un lieu au milieu d'une forêt. C'était vraiment bien de se retrouver ici seul. Cela permet de refaire le monde, de penser. Évidemment, j'avais eu de nombreuses occasions pour le faire du haut de mes 300 et quelques années. Les temps avaient beaucoup changés, tant sur le plan morale que sur le plan économique, politique. Je me souvenais très bien du règne de Louis XIV qui avait tout de même fait un petit bout de chemin lorsque je venais au monde. Sa mort aussi nous avait beaucoup marquée. L'un des meilleurs avantages que j'avais trouvé, d'être un vampire était de loin l'histoire. Je l'avais vu évolué, J'avais vu passé la France de mains, en mains.

Je divaguais. Je revins à la réalité lorsque j'entendis un bruit différents des autres qui m'avaient bercés. Une odeur différente aussi.. Une humaine. Je me redressai légèrement et m'approchai d'elle sereinement. Je savais très bien me contrôler en présence d'humains. Mes canines n'étaient plus visibles. Alors, je lui dis avec un sourire:


"Bonjour!"

Je l'observai. Elle était d'une beauté incroyable. Ses longs cheveux bruns ondulaient et retombaient sur ses épaules. Ses yeux verts donnaientt à son regard une impression de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith H. Steevens

Lilith H. Steevens


Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Upu0k
Messages : 337
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ,je vais où bon le semble

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyVen Mar 26, 2010 10:20 pm

Intriguée je regardais l'homme ...je n'avais pas l'habitude de voir des gens en ce lieu ,j'avais toujours était seule ici en de profitant à chaque fois d'un agréable moment de solitude me retrouvant au calme avec mes pensées.Continuant d'observer l'inconnu je ressentie une étrange sensation ,celle d'une intrusion ,bien sûr je savais pertinemment que ce lieu ne m'appartenais aucunement ,mais de voir une autre personne ici mais faisait me sentir bizarre surtout que c'était une personne que je n'avais pas amené.Mais à quoi pensais-je ?J'étais vraiment idiote!Tout le monde avait le droit de venir ici ,après tout ce lieu était tellement attrayant.
Lentement je vit l'homme se lever avec délicatesse et se dirigeais dans ma direction.Je fus frappé par sa prestance et par sa démarche si fluide.Mais que faisait-il ?Il venait à ma rencontre ?Oh oui certainement...
Arrivée à ma hauteur ,moi assise et lui debout je le voyait en contre plongée ...je fus alors fascinait par sa beauté et son regard si pénétrant ...je crut défaillir devant lui .Surtout que nos positions respective n'arrangeais pas grand chose lui debout me dominant de toute sa hauteur et moi assise ...j'avais l'impression de n'être rien à coté de lui ,cette pensée me surpris ,car je n'était pas du genre à me dévaloriser ...
Je me leva d'un bond ,certainement un peu trop rapidement car ma tête me tournât légèrement ,puis je me mis à le détailler .C'était un grand brun aux yeux marrons ,vraiment très séduisant ..
Il me salua et je fondis complètement à l'entente de sa voix.Elle était douce ,chaude,rassurante et vraiment très sexy.Je le regarda un moment légèrement éberluée et répondit difficilement à son salue:

-Bonjour ...


Je mis une de mes mèches derrière l'oreille ,et planta mon regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Dawson

Brody C. Dawson


Hey You !
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyLun Mar 29, 2010 9:34 pm

Je sentais parfaitement son odeur. Sa veine jugulaire pulsait comme pour transpercer sa peau. J'avais eu le temps d'apprendre à me contrôler et à ne pas me jeter sur la première personne venue. En plus, je venais tout juste de me nourrir.
Je remarquai très vite son regard planté dans le mien. Un ange passa. En effet, autour de nous, tout semblait s'être arrêté. Nous semblions nous questionner sur l'autre. Elle surement à se demander l'origine de l'étrange couleur de mes pupilles, et moi à me demander ce qu'elle faisait ici, seule, à côté de la résidence des vampires du mal. Enfin, j'osai espérer qu'elle n'était pas au courant de notre existence, ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas une imprudente.
J'étais étonné qu'elle n'ait pas peur de se risquer dans la forêt, seule après les nombreux meurtres insolubles.
Je me rendis vite compte de l'absurdité de la situation. Nous nous fixions, sans un mot.
"Euh.. Enchanté moi c'est Brody.."
Eh oui.. même avec des années d'expériences, je n'ai toujours pas l'improvisation en face des gens. Ces choses à ne s'apprennent ni ne s'acquièrent pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith H. Steevens

Lilith H. Steevens


Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Upu0k
Messages : 337
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ,je vais où bon le semble

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyMar Mar 30, 2010 8:01 pm

Complètement fascinée je me perdit dans la contemplation de ses yeux .Ceux-ci étaient je dois dire plus qu'étrange avec cette lueur presque anormale qui s'y reflétait et qui leur donnaient cette effet si hypnotique.
J'en arriva même à me demander si ma vision ne me faisait pas défaut, en me montrant des choses inexistantes.De plus cela ne pouvait pas être les effets du soleil car nous étions tout deux à l'ombre.Perplexe mais agréablement surprise je resta là ,presque à le dévisager sans un mot .Puis d'une voix hésitante mais ou perçait la douceur il se présenta à moi .Il se nommait "Brody".
Je sentis un petit sourire s'esquisser doucement sur mon visage et lui répondit :

-Enchantée ,et bien moi c'est Lilith.


Je lui adressa un grand sourire quand j'eus prononcé mon prénom ,j'en éprouvais une certaine fierté même si pour la plupart des gens ce prénom ne leur évoquais rien car la plupart du temps ils ne connaissent pas l'histoire de cette fameuse "Lilith".C'est incroyable les réactions que j'avais eut sur mon prénom.Souvent les personnes qui étaient eux ,au courant de son histoire étaient un peu choqués que mes parents m'eurent prénommée ainsi .Moi j'étais plutôt fière ,ce fut la toute première femme ,et elle ne fut pas soumise comme le sera Eve plus tard,mais par sa désobéissance elle fut chasser du jardin d'Eden et s'adonna aux plaisir charnels avec des Démons et finit par en devenir elle même un


Dernière édition par Lilith H. Steevens le Mar Mar 30, 2010 10:13 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Dawson

Brody C. Dawson


Hey You !
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyMar Mar 30, 2010 8:26 pm

Elle se présenta à moi. Elle était vraiment ravissante, et ce petit sourire lui allait comme un gant. Elle semblait presque éphémère. J'avais vaguement entendu parlé de l'histoire de la première femme nommée Lilith. Étrange qu'une jeune femme de cette beauté et d'apparence si pure ait été nommée ainsi. Par pure, j'entends quelqu'un qui n'a tué personne ni commit de graves erreurs. Je supposais qu'elle ne faisait pas partie de ces personnes en cavale que je retrouvais facilement. Je jouais à ce jeu, j'aimais beaucoup ça. Des criminels, des violeurs qui s'échappaient. Je les retrouvais souvent et lorsqu'ils croyaient pouvoir me réduire en miette, je me mettais en colère. Bien sur, il y en avait des tout à fait innoncent. Mais avoir à faire à des humains en faute n'était rien comparé aux vampires. Si je n'étais pas si agé, je ne pourrais pas être un maître de lois. Certains vampires sont aussi mauvais que puissant et dans les cas extrêmes, je laisse imaginer...
Je sentais son souffle jusqu'à moi. Je dois dire que si j'avais été humain, je serais devenu rouge tomate, confus et ne sachant vraiment pas quoi dire. Mais la longévité apprend quand même pas mal de choses.
J'esquissai un léger sourire. Ses cheveux étaient vraiment très beaux. J'ai toujours aimé les cheveux des femmes. Autant dire que crâne rasé n'ont aucune chance avec moi^^.
Le soleil commençait à percer à l'endroit où nous nous tenions. Comme si de rien n'était, je m'écartai de quelques pas pour me retrouver sous l'ombre d'un grand chêne.
"Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'aussi matinal que moi, mais je crois bien être tombé dessus aujourd'hui !"
Je ris légèrement. Il n'était pas très tard, même pas tard du tout. L'atmosphère était détendue, jusqu'à l'arrivée d'un lapin pas très loin de nous. Je me crispai légèrement. J'inspirai et fis comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith H. Steevens

Lilith H. Steevens


Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Upu0k
Messages : 337
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ,je vais où bon le semble

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyMer Mar 31, 2010 8:04 pm

Une fois que je m'eut présenté ,je vis un petit sourire plus que craquant apparaître sur son beau visage.Je sentie mon cœur s'accélérer malgré moi ,surprise de cette réaction face à une si petite chose ,j'en fut quelque peu déstabilisée. Mais comment ne pas perdre tous ses moyens face à un bellâtre pareil ? Je détourna alors le regard vers la rivière et me concentra sur l'eau où les reflets du soleil se répercutaient avec beauté.Puis sa voix résonna,par réflexe je m'arracha à cette jolie vue pour en trouvait une toute aussi belle ,même plus.Je remarqua alors qu'il avait quelque peu bougé, ne se trouvant plus à la même place ,il s'était quelque peu éloigné de moi ,puis je le vue rire doucement ,c'était un rire si clair et si mélodieux quand j'en fut une nouvelle fois étonnée .Mais qu'es qu'il m'arrivait ? Tout chez lui me semblait atrocement attirant .De par sa remarque ,je pris conscience que nous étions le matin...il devait être environ 7h je pense ...

-Oui ,enfin ,je ne suis pas vraiment matinal ...

En effet je n'aimais pas vraiment me lever tôt d'habitude ,même si mon métier ne m'offrait pas toujours la chance de faire des grâce matinées.Je sentie alors une agréable chaleur tel une douce caresse sur mon épaule,je constata que le soleil commençait à faire fuir l'ombre à l'endroit où je me trouvais ..
Je souris et me recula vers le soleil l'accueillant avec plaisir ,ne l'ayant pas lâcher du regard ,je fut perturber par un bruit près de nous ,un lapin passa à vitesse folle.
Mon bel inconnue ,qui ne m'étais plus vraiment inconnue puisque je connaissais son prénom ,arbora soudainement une étrange expression,puis il inspira discrètement ,je m'approcha alors assez près de lui,plus près que tout à l'heure mais à une distance normale pour tenir une conversation et lui demanda :

-Quelque chose ne va pas ?

Son expression était assez étrange ,je m'étais alors demander si il n'y avait pas quelque chose qui n'allait pas,on ne savait jamais ,peut-être était-il diabétique ou quelque chose dans le genre.Je le regardais attendant sa réponse et passa ma main dans mes cheveux ,savourant secrètement son parfum qui flottait dans l'air.


Dernière édition par Lilith H. Steevens le Dim Avr 04, 2010 5:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Dawson

Brody C. Dawson


Hey You !
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptySam Avr 03, 2010 10:24 am

Elle me demanda si il y avait un problème. Oui, je suis un vampire et la bestiole derrière toi m'attire énormément. C'est sympathique non ? Pourquoi moi, Brody Cole Dawson n'ai je pas pu avoir une existence normale ? Mes parents sont morts jeunes, JE suis mort jeune. Heureusement mon "père" était encore là, mort lui aussi, enfin tout aussi vivant que moi. Je ne sais pas si je dois le remercier de m'avoir transformé.. J'ai quand même vécu de belles choses pendant mes années vampire, mais bon..
Je la regardai. On aurait dit une vampire tellement elle était belle, gracieuse. Mais non, elle était bel et bien humaine.Je m'éclaircis la gorge puis déclarai:
"Non non rien. Je viens juste de me rappeler que j'ai un rendez vous chez le médecin demain... La bonne mémoire de Brody Cole Dawson ..."
Je fis une mine renfrognée puis éclatai de rire d'un rire plutôt léger et clair. Ma gorge me brûlait énormément, mais je n'en fis rien paraître. Je reculai légèrement pour m'adosser à un gros chêne. En fait, le soleil était arrivé à l'endroit où je me tenais. Je devais donc reculer.
"Tu habites ici ou ..?"
Je venais de la tutoyer... Tant pis.. J'espère que cela va passer. J'en avais rencontré des maniaque de la politesse.. Une fois, je n'avais pu tutoyer une femme après une semaine de sorties tous les jours.. imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith H. Steevens

Lilith H. Steevens


Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Upu0k
Messages : 337
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ,je vais où bon le semble

Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith EmptyDim Avr 04, 2010 6:13 pm

Il m'accorda une réponse que je doit dire était plus que surprenante puis il s'esclaffa .Déconcertée je battis des paupières et me joignit à ses rires ,mais malgré cela son mouvement de recul ne m'échappa pas,et il parti s'adosser à un chêne.Je remarqua que le soleil commençait fortement à dissiper l'ombre où nous nous trouvions.Cela se pourrait-il qu'il fui la lumière ?
Je secoua légèrement la tête ,franchement à quoi pensais-je ?Des fois j'avais de ces idées.Pourquoi fuirez t-il le soleil ?Cela n'avait aucun sens ,il se reculait sans doute pour pouvoir s'adosser à quelque chose.Je me trouvais à présent en plein soleil et j'aimais assez ,bien que ma vision changeait en fonction de la luminosité ,ce qui me fit plisser légèrement les yeux .

-"Tu habites ici ou ..?"

Je commençais vraiment à trouver la situation étrange,je rêvais où il esseyait d'engager la conversation ? N'avait-il pas mieux à faire que de me perdre son temps à me parler ? Même avec ses vêtements plus que banal ,sa personne dégageait une sorte d'élégance ,une prestance naturelle qui lui devait sans doute être propre.Je remarqua aussi qu'il venait de me tutoyer ce qui donna une tournure plus intime à notre conversation,je souris et lui répondit :

-Oui et non,c'est ma ville natale ,je viens rendre visite à mes Parents ,et ...toi ? Tu ne m'est pas familier ,je ne te jamais vue ici ,tu viens d' emménager ?

Je doit dire que de l'avoir tutoyée de tel sorte m'avait fait plus que bizarre ,mais bon vue qu'il m'avait tutoyé le premier ,il devait sans doute le vouloir.
Je souris et m'avança dans l'ombre ,car le soleil commençait à taper trop intensément à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith   Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes lèvres en tremblent encore ... Ft Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Topic de la Belle Lilith~
» La belle & sulfureuse Lilith H.Steevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Small view :: Good black street :: La rivière-
Sauter vers: