Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forsake the past..Ft Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody C. Dawson

Brody C. Dawson


Hey You !
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Forsake the past..Ft Ruby Empty
MessageSujet: Forsake the past..Ft Ruby   Forsake the past..Ft Ruby EmptyVen Mar 19, 2010 9:45 pm

Forsake the past..Ft Ruby 21322qd Ft Ruby P.

"Viens... Marche... Viens vers nous !" Je me redressai en sursaut. J'avais encore rêvé de mes parents. Enfin, je ne sais pas vraiment si un vampire peut rêve, en tous cas, moi je fais des sortes de rêves. Et ce depuis plus de 300 ans. Qu'est ce qui avait bien pu me sortir de mon sommeil. Je faisais une sieste car, bien que infatigable, je n'avais pas bu depuis un moment ce qui m'avait affaibli. Je me levai lentement et me mis à chercher ce qui m'avait troublé. Chaque virage m'écœurait et j'entendais un bourdonnement. Je me dirigeai vers le comptoir de mon appart, chancelant. Je pris une bouteille de sang synthétique et me rassasiai. Tout à coup ma vue redevint normale, je pus à nouveau me déplacer sans hauts le cœur. Je trouvai assez rapidement . C'était mon portable qui venait de vibrer. Aussitôt, je sus que c'était mon "père". Je ne fis ni une ni deux, je partis en vitesse de chez moi et me rendis au cœur de la ville. Il était en danger et m'avait prévenu qu'il risquait de se passer quelque chose de grave. Je ne le trouvai pas. Je fis tous les moindres recoins où il aurait pu être. Introuvable. Je commençai alors à m'inquiéter. Mais je savais que cela ne me mènerait à rien. Je stoppai mes recherches pensant qu'il me préviendrai en cas d'urgence nouvelle. J'errai dans les rues pendant un long moment et me retrouvai vers les vieilles bâtisses. Cet endroit était le plus proche de ma maison familiale, celle d'il y a 300 et quelques années. Nostalgie quand tu nous tient... J'entrai dans le bâtiment. Il y avait souvent des trafiquants de sang de vampire ou encore des gangs de vampires. Vide. C'est alors que j'entendis un bruit de pas et que je sentis une odeur dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forsake the past..Ft Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby R. Clerus
» |Ruby & ses topics|
» Il faut de tout pour faire mon Monde |Ruby P. Clerus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Small view :: Dark eyes street :: Les vieilles bâtisses-
Sauter vers: