Vampires life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drôle de café (Jake).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina R. Sanchez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Tina R. Sanchez


(c) liiia
Messages : 302
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). EmptyMer Mar 17, 2010 5:12 pm

Drôle de Café

    Drôle de café (Jake). Taylor35Drôle de café (Jake). Sans_t67
      «Jake && Tina»

  • Aujourd'hui, nous étions dimanche. Tina se réveilla comme à son habitude très tard dans la matinée, environ 10H30. Quand elle se leva, tout le monde était en train de prendre son petit déjeuner. Tina eut donc le droit à un bon petit-déjeuner en famille en se levant de son lit douillet. Vers 11H00, elle eut fini son petit déjeuner, elle alla prendre sa douche dans la salle de bain et s'habilla. Une fois tout cala fait, la jeune fille se passa un coup de brosse dans les cheveux pour les démêler un peu, puis elle passa au maquillage. Ensuite, elle mit ses bottes, son écharpe, son manteau et ses gants et elle sortit de chez elle.

    - Je sors, je rentre dans une heure ou deux !

    Criat-elle en sortant pour que ses parents ne s'inquiètent pas de son absence. En marchant dans les rues, elle vit un petit café dans lequel elle n'était jamais entrée, elle décida d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Ce café n'avait pas très bonne réputation dans la ville. Elle marcha jusqu'à ce café et y entra. A l'intérieur, la salle était vide, un serveur arriva pour l'accueillir et l'installa à une table. Elle était placée à côté d'une vieille fenêtre un peu cassée et rouillée. Elle commanda un soda et attendit que le serveur vienne lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-life.forumactif.com
Jake T. Hernandez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Jake T. Hernandez


Chuis bô hein ? xD
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010

Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Re: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). EmptyDim Mar 21, 2010 6:15 pm




Drôle de café (Jake). 73388797selena-gomez-2-jpg Drôle de café (Jake). Photo_60263957_3 Drôle de café (Jake). Photo_63969504_avatar_3


Je déposai le cerf vidé de son sang sur le sol et m'étirai ... Je m'assis sur une souche non loin de la et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Je choisis la musique puis commencai à courir pour m'aérer un peu : ces derniers temps je ne sortait de chez moi que pour me nourrir ou aller chez October. N'empêche, avec ma soeur dans les pattes, je ne pouvais pas faire grand chose ! Je me promenai quelques minutes et chantai à tue-tête les paroles de la chanson quand soudain j'aperçus dans un café miteux, Tina qui avait l'air d'adorer de détester son soda qu'elle sirotait en grimaçant. Un petit rire m'échappa puis je rentrai dans le café en faisant fortement grincer la porte. Je ne savais pas à quoi pensait mon amie mais apparemment elle était très concentrée car elle ne remarqua pas mon entrée qui était,pourtant, très bruyante. Je me glissai donc derrière elle puis hurlai
"Bou !"
Elle sursauta, faisant presque sauter sa chaise avec elle ce que m'entraîna dans un fou rire irreversible.
Revenir en haut Aller en bas
Tina R. Sanchez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Tina R. Sanchez


(c) liiia
Messages : 302
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Re: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). EmptyMar Mar 23, 2010 7:55 pm

Drôle de Café

    Drôle de café (Jake). Taylor35Drôle de café (Jake). Sans_t67
      «Jake && Tina»

  • Le serveur apporta le soda de Tina quelques instants après. Le seul client qui se trouvait dans le café venait de partire, elle était donc désormais la seule cliente de cet endroit qu'elle trouvait particulièrement effrayant. Elle regardait à travers la fenêtre de temps à autre, mais elle ne voyait pas grand chose à cause de la poussière sur les vitres de la fenêtre. Elle entendit la porte s'ouvrire, mais elle n'y porta pas vraiment attention. Il faut dire qu'elle était occupée à rêvasser en regardant cette fenêtre et que le reste autour ne compter pas beaucoup. Puis, quelqu'un arriva derrière elle et lui fit faire un petit sursaut quand il hurla. Tina regardit ensuite qui était cette personne et elle reconnue Jake.

    - Tu es malade, j'ai failit faire une crise cardique !

    Dit-elle avant d'entrer dans un grand fous rire. Une fois cette grosse crise de rires passé, elle reprit son sérieux.

    - Alors, que viens-tu faire ici ?

    Demanda-t-elle à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-life.forumactif.com
Jake T. Hernandez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Jake T. Hernandez


Chuis bô hein ? xD
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010

Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Re: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). EmptySam Mar 27, 2010 5:28 pm


Drôle de café (Jake). 73388797selena-gomez-2-jpg Drôle de café (Jake). Photo_60263957_3 Drôle de café (Jake). Photo_63969504_avatar_3


  • Je repris mon sérieux après quelques minutes de fou-rire et m'assayait en face de mon amie. Je repris mon souffle et lançai :
    " Euh j'avais soif enfin faim et ..."
    Le serveur écoutait notre conversation avec beaucoup d'interet tandis qu'il tentai de laver un verre a moitié rempli d'eau savonneuse avec une éponge encore plus sale que le verre lui même. Je songeai que les mots "vampire" et " boire du sang" sonneraient un peu bizarre dans une telle conversation alors je reformai ma phrase pour qu'elle ait l'air innofensive.
    " Je viens de déjeuner, au menu aujourd'hui, sanglier ... grillé ajoutai-je en apercevant le regard du serveur se poser sur moi d'un air soupsonneux.
    "Je t'ai vue à travers la vitrine alors je suis venu voir ... Et toi tu fais quoi ici ?"

    Je m'installai le plus confortablement sur la vielle chaise puis commandai un coca pour ne pas faire louche ... c'est vrai : qui rentrait dans un bar sans boire ? Mon odorat de vampire m'indiqua que le verre Coca qu'il venait de me servir était plein de poussière et je me demandait si il préparait à l'avance un exemplare des boissons pour gagner du temps. Je tendis a l'homme un billet de 2 dollars et lui dis de garder la monnaie. Tandis que Tina réfléchissait à sa réponse, j'inspectai le bar qui était couvert d'une épaisse couche de saleté et me demandai effecivement ... que fait-elle ici ? Telle que je la connaissait elle certainement une raison de venir dans le café le plus abandonné de la ville...



Dernière édition par Jake T. Hernandez le Dim Avr 04, 2010 5:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina R. Sanchez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Tina R. Sanchez


(c) liiia
Messages : 302
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Re: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). EmptySam Avr 03, 2010 3:27 pm

Drôle de Café

    Drôle de café (Jake). Taylor35Drôle de café (Jake). Sans_t67
      «Jake && Tina»

  • Tina remarqua elle aussi que le serveur ne les lachait pas du regard, elle trouvait ça un peu louche mais s'efforçait de faire semblant de ne pas y faire attention. Elle trouvait ce bar de plus en plus bizarre et s'y sentait de moins en moins à l'aise, heureusement que Jake était là, elle se sentait en sécurité avec un vampire avec elle. Elle buvait entre deux mots une gorgée de son verre de soda, un peu à contre coeur puisqu'il avait un goût un peu particulier, comme s'il avait était servit depuis deux semaines, enfin, en voyant l'état du bar c'était possible me direz-vous.

    - Ah d'accord.

    Dit-elle à son ami en souriant.

    - J'avais envie de boire un verre alors je me suis arrêté au premier bar que j'ai vue.

    Continua-t-elle en évitant du regard le serveur qui les fixait depuis tout à l'heure, elle avait envie de partir le plus vite possible de cet endroit qui lui paraissait de plus en plus bizarre, mais elle était polit et ne voulait pas partir au bout de cinq minutes, ça ne se faisait pas. La jeune brune essayer de ne pas montrer ça tout en espèrant que le serveur arrête de les fixer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-life.forumactif.com
Jake T. Hernandez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Jake T. Hernandez


Chuis bô hein ? xD
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010

Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Re: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). EmptySam Avr 10, 2010 5:00 pm



Drôle de café (Jake). 73388797selena-gomez-2-jpg Drôle de café (Jake). Photo_60263957_3 Drôle de café (Jake). Photo_63969504_avatar_3
Un drôle de café - Tina && Jake


  • "J'avais envie de boire un verre alors je me suis arrêtée au premier bar que j'ai vu."

    Oui, bien sur ... c'était bien son genre de rentrer dans un bar miteux, presque une antiquité, parce qu'elle avait soif. Elle n'avait pas froid aux yeux, la petite Tina ! Je souriai à ma pensée car, en regardant Tina, je remarquai qu'elle avait l'air tout sauf rassurée. Je haussai un sourcil en remarquant que le serveur n'avait toujours pas arrêté de nous regarder bizarrement. Je réfléchis quelques secondes puis lançai au serveur :
    " Tu veux ma photo ? "
    C'était puérile et idiot mais ça marcha ... Le serveur baissa les yeux, gené et ne nous regarda plus. Pendant qu'on parlait, je regardai souvent ma montre car le temps paraissait s'être arrêté tellement il passait lentement. Je n'étais pas rassuré d'être dans un quartier aussi ... inhabité. Il devait grouiller de vampires "Carnivores" dans tous les coins de rue. Au bout de quelques minutes, voyant que Tina avait enfin terminé son soda, j'avalai en vitesse le mien et lui demandai si on pouvait y aller car c'était dangereux de trainer ici à cause de "ce qu'elle savait".
Revenir en haut Aller en bas
Tina R. Sanchez
I'm perfect admin
I'm perfect admin
Tina R. Sanchez


(c) liiia
Messages : 302
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Re: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). EmptyLun Avr 12, 2010 1:58 pm

Drôle de Café

    Drôle de café (Jake). Taylor35Drôle de café (Jake). Sans_t67
      «Jake && Tina»

  • La phrase que Jake prononca au serveur fut radical ! Celui-ci baissa les yeux et retournit derrière, dans la réserve où se trouvait toutes les boissons et les petites choses à grignoter, ce qu'on trouve habituellement dans un bar de Phoenix quoi XD. Elle adressa un petit sourir à Jake pour le remercier d'avoir ait partyir ce serveur. Tina accepta bien évidemment qu'ils sortent de ce lieu. Elle posa cinq dollars sur la table et se leva de sa chaise. Puis, ils sortirent tout les deux de ce bar où Tina ne remettrait plus jamais les pieds.

    - Tu as quelque chose de prévue maintenant ?

    Demanda-t-elle à Jake. Ce quartier était assez sombre, pourtant on était en pleins milieu de la journée. Tina voulait quitter le plus vite possible ce quartier, même si elle savait que Jake était là pour la protéger, la jeune fille avait un peu peur, face à cinq ou six vampires mangeurent d'humain, Jake serait sans doute impuissant tout seul. Tina regardait un peu de tout les côtés de la rue pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drôle de café (Jake). Empty
MessageSujet: Re: Drôle de café (Jake).   Drôle de café (Jake). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de café (Jake).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake
» Je t'aime // Jake
» Jake T. Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires life :: Quartier de Sound days :: Sounh street :: The coffe Burke-
Sauter vers: